Malouda défend Vieira

Modififié
0 2
Malgré ses efforts pour revenir au niveau, Patrick Vieira n'a pas su convaincre Raymond Domenech.

Le milieu de Manchester City (33 ans), qui n'était même pas dans la liste des 30 présélectionnés, regardera donc le mondial sud-africain depuis son canapé. Une véritable injustice aux yeux de certains, dont Florent Malouda, qui n'a pas hésité à prendre sa défense : « Ça doit être un moment très difficile pour lui. Pour moi, il est le capitaine de la France. Et si un jour j'ai la chance d'être capitaine, je ne voudrais pas que ma carrière internationale se finisse ainsi. Ce n'est pas une question d'être appelé ou non, mais d'être reconnaissant par rapport à ce qu'il a apporté à l'équipe de France. Je crois que la fédération aurait dû montrer plus de gratitude » a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.

Attention Florent, à ce rythme-là, il va t'arriver des bricoles...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vieira ayant été un des rares (lunique ?) bleus à avoir pris la défense de Malouda lorsque celui-ci fut écarté par Raymond à l'automne 2008, Malouda lui rend logiquement la monnaie de sa pièce.

Respect.
Respect effectivement....

Mais une grandeur d'âme qui l'enfonce un peu plus sur le banc. Peut être rentrera-t-il à la 80ème à la place d'Henry ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2