En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Malouda défend Vieira

Modififié
Malgré ses efforts pour revenir au niveau, Patrick Vieira n'a pas su convaincre Raymond Domenech.

Le milieu de Manchester City (33 ans), qui n'était même pas dans la liste des 30 présélectionnés, regardera donc le mondial sud-africain depuis son canapé. Une véritable injustice aux yeux de certains, dont Florent Malouda, qui n'a pas hésité à prendre sa défense : « Ça doit être un moment très difficile pour lui. Pour moi, il est le capitaine de la France. Et si un jour j'ai la chance d'être capitaine, je ne voudrais pas que ma carrière internationale se finisse ainsi. Ce n'est pas une question d'être appelé ou non, mais d'être reconnaissant par rapport à ce qu'il a apporté à l'équipe de France. Je crois que la fédération aurait dû montrer plus de gratitude » a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.

Attention Florent, à ce rythme-là, il va t'arriver des bricoles...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18