Malouda de retour en Inde

Modififié
1 4
« Ça s'en va et ça revient. »

Après avoir disputé l'Indian Super League la saison dernière avec le Delhi Dynamos FC, Florent Malouda est revenu au club pour disputer la troisième saison d'ISL qui débute en octobre prochain. L'an dernier, l'ancien milieu de l'Olympique lyonnais avait atteint la demi-finale de la compétition avec le club de Delhi, mais s'était incliné face au Goa de l'immense Reinaldo.


Pour garder la forme, Florent Malouda a passé six mois en Égypte, dès la fin de l'ISL en décembre dernier, avec le club du Wadi Degla SC, avec qui il a terminé à la cinquième place du championnat égyptien. C'est donc un Malouda en forme, malgré ses trente-six ans, qui revient au Delhi Dynamos FC en tant que « marquee player » ( « joueur désigné » en VF).


À noter que niveau coach, Malouda est plutôt bien servi. Après Roberto Carlos la saison dernière, il sera entraîné par Gianluca Zambrotta cette année. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Déjà qu'il en faut pour cliquer sur l'article mais oui, j'avoue, j'ai aussi cliqué sur la vidéo du twitter juste pour voir si Malouda annonçait son retour en Hindi...
Il est 13h35, le bureau est vide, putain d'vie !
Cette fin de carrière de baroudeur, le mec n'a pas peur des destinations exotiques.
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Malouda coaché par Zambrotta ça fait une belle association de malfaiteurs pour moi.
danseavecmamie Niveau : DHR
Le seul championnat où les joueurs sont plus vieux que les entraîneurs!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luis Alberto à la Lazio
1 4