Malouda chambre l'OM

0 3
Chelsea réalise un début de saison idéal en étant en tête en championnat et son groupe de Ligue des Champions avec trois victoires en trois matchs.



Conscient du potentiel de son équipe, Florent Malouda espère bien tout rafler avec son club cette saison. Présent sur Chelsea TV, l'ancien Lyonnais a pris le temps d'analyser les performances de Chelsea en s'attardant tout particulièrement sur le match face à l'OM et les sifflets qu'a reçu Nicolas Anelka.



« Cela me fait vraiment sourire. Les supporters de l'OM seraient heureux si Nicolas Anelka ou moi-même signions demain dans leur club, j'en suis certain. Mais en même temps, c'est le jeu, nous sommes leurs adversaires et ils essayent de nous mettre la pression car ils savent que vous représentez un danger pour leur équipe. C'est logique et nous l'acceptons parfaitement. Nicolas a joué en Turquie, je pense qu'il doit savoir ce qu'est une grosse ambiance. Mais j'ai remarqué que cela nous stimule plus qu'autre chose. Avec l'expérience, c'est une motivation supplémentaire et de toute façon, même si nous sommes Français, nous ne nous attendions pas à être supportés par les fans du club adverse » , estime l'ailier gauche tricolore.



La réaction des supporters olympiens au Vélodrome promet d'être cinglante.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Anelka = PSG
Malouda = OL

Ca va pas plus loin dans l'esprit des supporters, français ou pas :/
Je pense que les supporters marseillais sifflaient Nicolas Anelka parce que c'est un ancien Parisien (c'est ridicule, je sais) ou alors sur ce qu'il a fait en Afrique du Sud au Mondial...
Peut-être que le public de l'équipe de France devrait siffler Malouda, au vu de ses performances inexistantes, ça ne lui ferait probablement pas de mal.

Pour Anelka, outre l'afsud, il y avait 1 millions de raisons de le siffler : parisien, bouffon, sale mentalité, radin (cf ses déclarations sur le fait que monsieur paie trop d'impôts), etc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maazou s'inspire de Chamakh
0 3