Malouda attend l'Euro

0 2
Le gaucher de Chelsea, Florent Malouda, joue très peu cette saison avec le club londonien (22 apparitions, et un but en Première League). Mais l'international français qui reconnaît vivre une saison très moyenne, a l'Euro 2012 en ligne de mire. Le tournoi débutera dans un peu plus d'un mois et demi, et il n'a l'intention de passer à coté.

Dans les colonnes du Parisien, Malouda a déclaré : « Au moins, je serai frais et bien préparé. Je ne suis pas nouveau en sélection. J'ai toujours répondu présent. Cette saison, j'ai moins joué en moyenne que lors de mes huit dernières saisons, mais mon temps de jeu n'est pas ridicule. J'ai quand même pu exister. Je prépare l'Euro depuis deux ans, c'est l'un de mes objectifs. Ma participation ne dépend que du choix du sélectionneur et ce qui m'arrive ne fait que renforcer ma confiance et ma détermination » .

Sinon dans le championnat anglais, il y a un autre ancien lyonnais, gaucher, qui joue pas mal en ce moment...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Thierry Rolland Niveau : District
Alou Diarra + Florent Malouda ou Lass Diarra + Hatem Ben Arfa?
->Foutu Laurent Blanc
dede62137 Niveau : DHR
T'inquiètes flo, t'es dans les petits papiers de lolo, même une jambe cassée t'y serais à l'euro... même si c'est un putain de scandale si t'y vas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2