En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Malouda, actionnaire de Dijon

Comme prévu, le milieu de terrain de Chelsea Florent Malouda va entrer au capital de Dijon, tout récent promu en L1. L'annonce officielle devait avoir lieu aujourd'hui à la mairie de la ville en présence du président du club Bernard Gnecchi et du maire François Rebsamen (PS).

« Florent n'aura pas de fonction quotidienne au club. C'est plus un partenariat basé sur la formation et il espère faire profiter au Dijon FCO de son expérience dans le football dans ce domaine » , a déclaré son agent à l'Agence France Presse.

Sur le terrain, c'est à son petit frère Lesly de gérer maintenant...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41