1. //
  2. // Malmö FF

Malmö champion de Suède

Modififié
2 3
« Malmö, c'est la Ligue des champions » .

Déjà champion à vingt et une reprises d'Allsvenskan, première division suédoise, Malmö a ajouté ce mercredi soir un vingt-deuxième titre à sa collection. Cinquième du championnat la saison dernière après avoir remporté les deux éditions précédentes, l'ancienne équipe de Zlatan Ibrahimović avait laissé filer le titre à l'IFK Norrköping. Un cadeau de courte durée, puisqu'en s'imposant 3 à 0 sur la pelouse de Falkenbergs ce mercredi, Malmö a récupéré son trône grâce à la défaite de son dauphin... l'IFK Norrköping.

Avec cette victoire en championnat, Malmö va retrouver la Ligue des champions, ou plutôt les tours préliminaires, lui qui avait atteint la phase de groupes en 2015/2016. Et si les Suédois avaient pris quelques valises contre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, ils avaient eu l'occasion de retrouver leur ancien joueur Zlatan Ibrahimović. Zlatan, lui, n'est pas sûr de jouer la Ligue des champions la saison prochaine.


En tout cas, ça fait plaisir de voir Matt Pokora aussi heureux. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ouai, et le deuxième en partant de la gauche c'est Ntep ?!
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
 //  10:29  //  Amoureux de Lyon
Note : 1
Malmo: A chaque fois que j'ai croise une personne de la gente feminine venant de ce patelin, c'etait un ange, ni plus ni moins. Le Paradis doit etre Suedois.
Et le Helsingborg de Henrik Larsson jouera les barrages contre Halmstad (3e de D2) pour rester en Allsvenskan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3