1. //
  2. // Télévision

Malika Ménard : « Geneviève ne sait pas qui est Zlatan ! »

Ex-Miss France reconvertie dans l’interview télé, Malika Ménard contredit tous les clichés. Entre les tongs de Maxwell, les tweets de Mavinga et juste avant de recevoir George Weah dans son émission Paris le Club sur France 3, elle répond à nos questions. Et ça croustille.

Modififié
975 39
Bon, on va s’échauffer doucement : tu tweeetes beaucoup à tes 172 000 followers. Tu penses quoi des comptes Twitter des joueurs de foot ?
Ah, y en a un que j’adore, c’est Mavinga (@Chris_Mavinga, joueur du Rubin Kazan, ndlr). Lui c’est mon favori ! Il nous sort des phrases philosophiques, c’est énorme. Parfois, c’est assez juste d’ailleurs. Enfin, il se lâche quoi, ça me fait sourire. Verratti sur Instagram, c’est improbable. Il prend tout le monde en photo, ses amis, sa famille, il les déguise. Y a Kurzawa aussi, excellent, il poste des photos de sa femme tout le temps, avec des montages son, ouah, balèze. Il pourrait faire de la télé, lui.

La plupart des comptes montrent surtout que les footballeurs peuvent facilement rivaliser avec les hommes politiques niveau langue de bois, non ?
Oui, après Matuidi, par exemple, c’est très sobre. Toutes les stars aussi. Mais je suis pas d’accord avec toi. Quand tu vois Gomis, le moment où il a été mis à la cave, c’est lui qui était une source d’info géniale pour enrichir nos rubriques. Instagram, ça permet de prendre des photos en dehors des photographes officiels, d’éviter certains filtres, donc d’avoir des choses décalées. Dans l’ensemble, ça les rend beaucoup plus humains. Après, Zlatan n’y est pas vraiment. Dommage…

Tiens en parlant de Zlatan, parle-nous de ce buzz quand il est venu t’interrompre en pleine interview de Laurent Blanc
C’est fou, on pensait vraiment pas que ça allait faire autant de bruit ! On a eu des articles partout, 50 rien qu’en France. Les Italiens, les Roumains, les Portugais, tout le monde en a parlé… «  El Mundo Deportivo » a même fait une galerie des photos «  qui est Malika Ménard? » , avec que des photos de moi en maillot de bain qui dataient de la période Miss France. C’était bizarre. Je recevais des messages de gens qui me disaient qu’ils étaient fans de moi…

Zlatan + Miss France, ça clique, normal…
Comme quoi, tout ce que touche Zlatan fait du buzz… Y a des phénomènes comme ça…

On voit que Zlatan te connaît. Il a été rancardé ?
Oui, c’était rigolo, je ne sais pas qui lui a dit à ce moment-là… En fait, c’est surtout qu’on a vu les deux dans une relation différente. Quand le coach se fait un peu charrier par Zlatan, on les voit sous un autre angle… Je pense que c’est ça qui a plu…

Et la réponse de Laurent Blanc*, tu en as pensé quoi ?
*( « J'aime mieux parler aux jolies femmes. Vous voyez, vous pourriez peut-être demander une interview à Ibra, je pense qu'il vous l'accordera » , ndlr)
On voit que Zlatan rigole… Laurent Blanc voulait être à la hauteur, il a essayé d’être drôle. Après, je pense que c’est surtout parce que ça tombe juste avant sa remarque à la journaliste suédoise (Blanc s’était étonné qu’une « femme » puisse parler « tactique » et connaisse le «  4-3-3 » , ndlr). Quand on rapproche les deux, qu’on regarde la séquence après coup, oui, là, on peut se dire que c’est limite. Mais sur le moment, j’étais concentrée sur mon interview, j’ai enchaîné rapidement

Dans l’ensemble, c’est compliqué de suivre le PSG aujourd’hui ?
Oui, c’est sûr que c’est compliqué, parfois, je te le cache pas. Mais quand on a voulu faire l’émission avec Téléparis, la boîte de production, et France 3 ( « Paris le Club » est diffusée chaque samedi à 12h50 sur France 3 Paris Île-de-France, ndlr), on savait tout ça : on était en lien avec les équipes du PSG, parce que l’émission ne peut pas se faire sans eux. Ce sont eux qui libèrent les joueurs, on ne pouvait pas faire sans leur accord. Après, c’est aussi parce que les joueurs jouent tout le temps, qu’ils sont ultra sollicités. Et comme c’est un gros club, le plus gros de France, c’est celui qui est le plus verrouillé, qui a le plus d’intermédiaires.

Est-ce que c’est vraiment plus compliqué depuis l’arrivée des Qataris ? La pression, la communication, ça existait déjà avant ?
Oui, sauf que le club a quand même une tout autre dimension ! Je pense qu’avant, c’était plus facile d’avoir accès aux joueurs que maintenant, c’est une certitude. En même temps, on est tous contents d’avoir un beau spectacle à Paris.

Alors toi dans l’émission, tu as une rencontre avec un joueur que tu vas interviewer sous un angle un peu plus « intime » …
Oui, j’ai déjà fait Lucas, Ménez, Douchez. Là on va voir Rabiot. C’était important d’avoir cette séquence. Je ne suis pas une aussi grande pro des tactiques, comme peut l’être Jean-Philippe Lustyk (qui présente l’émission « Paris le Club » avec Malika, ndlr), je n’ai pas la connaissance historique qu’il a, car c’est aussi une question d’expérience. Mais je voulais apporter de la fraicheur. Et je crois que ça marche : les supporters sont plutôt contents de voir les joueurs dans leur vie, tels qu’ils sont. On les voit simples, accessibles, comme tout le monde quoi…

T’as des anecdotes un peu ? C’est qui le plus sympa ?
Ils ont tous été supers sympa, plutôt tous ponctuels, sauf Sirigu mais ça c’est le côté italien je pense… Certains sont venus avec leur petite copine, leur femme…

« J’ai travaillé sur Le Mouv’, j’ai interviewé pas mal de joueurs… Je ne tombe pas du ciel. » Malika Ménard
Pourquoi ?
Je ne sais pas… (rires) En tout cas un des plus humbles, une des interviews les plus jolies, c’est Maxwell : avec la carrière qu’il a, il fait preuve d’une simplicité touchante et puis d’une maturité… Hyper humain et accessible. Hyper cool… Il est venu en tongs ! J’ai pas été surprise, parce que c’est l’image qu’il dégage…

Et Ménez, il fait toujours la gueule en privé aussi ?
Quand je l’ai vu, il était encore blessé, il n'avait pas encore repris l’entraînement et il avait à cœur de se montrer sous un autre jour. C’est quelqu’un qui a plutôt peur des journalistes… Il voit qu’on le diabolise et il a conscience qu’on ne donne pas une bonne image de lui. Finalement, on voit que ça le mine et il était content de pouvoir donner une image plus sereine, différente…

Comment as-tu vécu ton intégration dans le milieu du journalisme sportif. On imagine que ça n’a pas dû être facile de passer de Miss à animatrice télé : on t’a fait des remarques, on t’a chahutée ?
J’ai d’abord commencé en presse écrite, puis j’ai fait de la télé. Sur France 3, j’ai été très bien accueillie parce que j’y étais déjà depuis deux ans. Je représentais déjà un peu la chaîne. Tout le monde sait que j’ai fait des études de journalisme (CFPJ, en alternance, ndlr), donc voilà, c’est comme ça que je me suis construit ma légitimité. Les cadreurs de France 3 rigolaient parce qu’ils venaient me cherchaient à la sortie de l’école, étant donné que je faisais mes études en même temps.

Et sur L’Équipe 21 ? Tu es dans l’émission de Lionel Rosso, « Le Grand Tour  » , le samedi et dimanche…
Après, tu sais bien qu’on met aussi des filles à l’antenne pour leurs qualités physiques : c’est un critère que tu vas moins rechercher chez des garçons… surtout sur une chaîne de sport ! Mais j’ai travaillé sur Le Mouv’, j’ai interviewé pas mal de joueurs… Je ne tombe pas du ciel. Mais c’est vrai que j’étais timide au début, il a fallu que je fasse mes armes. Surtout que j’ai un rôle différent, de chroniqueuse, sur l’actu, les réseaux sociaux… Mais peu importe, il y aura toujours des gens sceptiques, j’apprends à ne pas les écouter. A L’Équipe 21, il y a quand même beaucoup de gens bienveillants.

En parlant d’actu, Cristiano Ronaldo a reçu le Ballon d'or…
Moi, j’étais à fond pour Ribéry, je suis très attachée à mon pays, je voulais que ce soit Ribéry.

Mais est-ce qu’on était obligé d’être pour Ribéry ?
Moi je fonctionne comme ça : j’ai été un peu conditionnée par Miss France. Quand tu représentes ton pays, que tu vas dans toute la France, tu le connais pas cœur… Après, on savait tous que ça allait être Ronaldo. Depuis qu’ils avaient accordé un délai pour les votes, c’était joué. Quand ils ont commencé à se justifier pendant la cérémonie, on sentait que voilà, c’était fait. On y croyait sans vraiment y croire. Même quand j’ai interviewé Laurent Blanc, on voyait bien qu’il n'était pas à fond derrière lui… Il avait pas l’air de penser que c’était lui.

Donc on va se taper Messi/Ronaldo pendant encore cinq ans… Et Zlatan ?
Je l’adore mais franchement, il avait gagné quoi ? Il ne va même pas à la Coupe du monde ! Après quand je vais au Parc, je ne vois que lui… Je le regarde tout le temps, je suis archi fan, j’adore toutes ses provocations…

Tu vas au Parc à tous les matchs ? Dans quelle tribune ?
Je suis invitée par le PSG, je suis en tribune officielle. J’en profite pour lancer des invitations. Mais ceux que je vois ne sont pas toujours ceux qui répondent le plus vite… Et puis c’est devenu tendance d’aller au Parc des Princes, d’être vu, il n'y a pas tant de supporters que ça dans la tribune officielle. NKM et Hidalgo, elles sont obligées d’y aller. C’est drôle d’ailleurs de voir NKM là-bas…

Et Sarkozy qui fait toujours son petit numéro…
Il est tout le temps là, c’est incroyable. La dernière fois, il était entouré de Blanc et de Nasser… C’est dire la proximité qu’il a avec le club.

Bah c’est le futur président du PSG, non ?
Pourquoi ? Il est bien celui qu’on a là… Pas besoin d’en changer ! Une autre fois, c’était drôle, j’étais assise à côté de François Hollande, pour la finale de Coupe de France entre Quevilly et Lyon en 2012. Une semaine après, il était élu !

C’est un signe, c’est ça que tu veux dire ?
Il est normand, comme moi. Il était très gentil avec moi.

Revenons un peu sur toi d'ailleurs : c’est assez dingue ce parcours. Tu commences hôtesse au stade Michel d’Ornano à Caen et tu te retrouves là… Qu’est-ce qu’il te reste de ta période à Malherbe ?
Tout. C’est une ville qui respire par le football. Je suis très attachée à ma ville et au Stade Malherbe, j’y ai travaillé pendant cinq ans. C’est dommage que des villes comme Toulouse ou Montpellier, qui sont en L1, ne respirent pas autant le football. Tout l’argent est donné au foot, tout le monde ne parle que de ça, il y a toujours du monde aux entraînements. J’ai habité en face du stade, il est magnifique, donc je sais de quoi je parle. C’est un super club qui mérite d’être en L1.

« C’est drôle de voir NKM dans les tribunes du Parc…  » Malika Ménard
Paris ou Caen, tu choisis laquelle ?
Bah c’est dur de soutenir deux équipes. Ce qui m’arrange, c’est qu'il y en a une en L1 et une autre en L2… (rires).

En plus, t’es bien parce qu’ils sont 8e de L2…
Oui, ils risquent pas de remonter pour l’instant… C’est compliqué cette année. C’est dommage.

Tu gardes des contacts là-bas ?
Je suis très en contact avec Philippe Lesaunier (chef des ventes, ndlr), qui m’a envoyé des vœux très gentils pour la nouvelle année. C’était super touchant. Il m’a dit que quand il me voyait à l’écran, il voyait un bout du Stade Malherbe passer à l’écran… J’essaie toujours de caser deux, trois références sur Caen ! L’équipe n’a pas beaucoup changé, les cadres finiront leur carrière là-bas, l’entraîneur était adjoint quand je suis parti… Et puis je vois les parcours des joueurs : Prince, qui joue à Reims, était avec moi au collège. C’est émouvant de le voir là, de regarder derrière pour constater tout le chemin qui a été fait… Caen, c’est la ville qui a changé ma vie. J’ai d’abord un titre de Miss à Caen, j’ai été porté par les Normands.

En parlant de Miss France, comment va Geneviève ?
Chaque fois que je la croise, ça se passe bien, elle est plutôt fière de mon parcours, de mes études. Je l’ai même interviewée une fois. Geneviève, elle sait que je fais l’émission mais elle ne s’intéresse pas du tout au foot. Je l’ai vue suivre des courses hippiques, mais c’est tout.

Dommage, le foot ça pourrait être un bon partenaire pour son cours Miss Prestige National !
Oui, c’est vrai ! J’ai une anecdote assez drôle sur elle avec « Paris le Club » . Dans l’émission, on a fait un micro trottoir sur Zlatan, on est descendus sur les Champs-Élysées en demandant aux gens ce qu’ils pensaient de Zlatan. Une seule personne ne connaissait pas Zlatan : c’était Geneviève de Fontenay. Geneviève ne sait pas qui est Zlatan !

Peut-être qu’elle n’aime pas l’image que se traînent les footballeurs, elle est un peu comme ça Geneviève, le terroir… ?
Non, je pense pas. Il y a pas mal de miss qui étaient avec des sportifs, des footballeurs, elle s’en fichait un peu, c’est juste que ça ne l’intéresse pas…

Tu penses quoi de l’image que renvoient les joueurs de foot ?
C’est compliqué cette histoire. Il y a des enjeux financiers derrière. Quand tu signes à 16 ou 17 ans, que tu as une somme d’argent folle à ne plus savoir quoi en faire, c’est normal de perdre pied. C’est comme Miss France : t’es tellement médiatisée qu’à un moment, tu prends la grosse tête. C’est inévitable pour eux aussi.

Est-ce qu’ils méritent tout ça : « racailles » , les polémiques…
Ça dépend des joueurs.

La société leur confère un statut d’exemples complètement exagéré, non ?
Je ne pense pas qu’on en fasse des exemples. Encore une fois, ça dépend des joueurs. Beckham est un exemple, oui.

Et Yann M’Vila, qu’on a brocardé pour sa sortie nocturne avant un match de l'équipe de France Espoirs ?
Justement, c’est un bon exemple, je l’avais interviewé à la radio. C’était ses derniers mois à Rennes, il été hué par le public. En fait, tu voyais quelqu’un qui était super jeune, qui était déjà papa et qui était complètement déboussolé. Tout est allé trop vite : il était paumé, il avait complètement perdu pied ! Après, ceux que j’ai rencontrés, ils étaient touchants dans cette spirale, parce que ça allait trop vite. Faut pas oublier que c’est un sport collectif et qu'il y a un effet de bande, les garçons entre eux… Ils s’entraînent les uns les autres… Après, il y en a qui sont plus malins que d’autres. Sauf au PSG : ils sont tous excellents !

On a l’impression que rien ne peut arriver à Paris cette année…
Ils ont l’air de tous s’apprécier, il y a une excellente mentalité… C’est vraiment une superbe équipe.

Même Pastore a rappelé à tout le monde quel joueur il pouvait être !
C’est vrai que jusqu’ici, on n'a pas fait beaucoup de sujets à la gloire de Pastore ! On l’a un peu malmené, mais là contre Bordeaux, il a fait un très bon match, plus une bonne entrée à Ajaccio… Lui sur l’image, tu peux pas dire qu’il est irrespectueux, qu’il a pris la grosse tête. Ce qui compte, c’est qu’il brille sur le terrain. Parce qu’il ne faut pas se mentir : tant que les joueurs brillent sur le terrain, on se moque de ce qu’ils font en dehors. C’est la seule réponse que les joueurs critiqués peuvent apporter. Pourquoi on pardonne tout à Zlatan ? Parce que pendant 90 minutes, il nous fait rêver.

- Le grand tour de L’Équipe chaque samedi et dimanche à 18h en direct sur L'Équipe 21
- Paris le Club - Le samedi à 12h50 sur France 3 Paris Île-de-France


Propos recueillis par Jérémy Collado
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir



Casserole cuisine Lacombe toussa toussa...
On ne va pas se cacher, c'est la plus belle Miss France qu'on ait eu ces dernières années, c'est aussi l'une des moins débiles, et elle aime le foot ! Malika, on ne va pas se mentir, je sais que t'es sorti avec un mec du Stade Rennais, quitte à taper dans les loosers prends moi, j'me ridiculise pas devant toute la France tous week-end au moins !
AirForceOne Niveau : CFA2
En plus d'être super belle elle est intelligente ! C'est sur qu'elle ne finira pas comme Valérie Bègue
cul-terreux Niveau : DHR
Mouais.. pas franchement intéressante cet interview.
AirForceOne Niveau : CFA2
Elle est sortie avec Costil
Guy Formici Niveau : Loisir
(Sur Hollande): "Il est normand, comme moi. Il était très gentil avec moi."

C'est une phrase qui prend une étrange signification depuis le week-end dernier..
Un sacré niqueur que le François !
"Il est normand, comme moi. Il était très gentil avec moi."

Ah ouais, quelle surprise...

Moi qui pensais qu'Hollande était un affreux queutard...

Quand on entend les déclarations de Frédéric Mitterrand à son propos ("il les nique toutes!!"), ça laisse songeur.

Mais sinon interview plutôt sympa. La ptite a l'air d'en avoir dans le crâne et est vraiment belle!
Message posté par Guy Formici
(Sur Hollande): "Il est normand, comme moi. Il était très gentil avec moi."

C'est une phrase qui prend une étrange signification depuis le week-end dernier..
Un sacré niqueur que le François !


Raaah, tu m'as devancé.

Ma journée est foutue.
RomsteakGary Niveau : DHR
Oh regardez ! Domenech est ventriloque !
Message posté par AirForceOne
Elle est sortie avec Costil


AirForceGroupie.
Note : 16
@ PapaOurs

Bah ouais Frédéric Mitterrand la source incontestable !
On peut pas le soupçonner de jalousie, lui son genre c'est plus jeune, et thailandais de préférence
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 14
Message posté par blajc
On ne va pas se cacher, c'est la plus belle Miss France qu'on ait eu ces dernières années


T'es fou, elle a la gueule de Thierry Lhermitte.
Vortigern Niveau : CFA2
Message posté par AirForceOne
En plus d'être super belle elle est intelligente ! C'est sur qu'elle ne finira pas comme Valérie Bègue


Vous trouvez pas qu'elle est, en plus d’être belle, très intelligente?

Sinon l'interview casse pas des briques en soi, "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau!" ce qui est de nos jours la norme, sauf pour Evra... Mais son témoignage sur la gentrification des tribunes et les nouvelles symboliques culturelles qui s'y rattachent, pourrait nous permettre de tracer un parallèle judicieux avec la situation des stades anglais: le meme virage pour les grands clubs, avec quelques années de retard, le changement d'identité, du supp' au consommateur, tout ca tout ca...
Malika, une interview?
Putain comment on s'en braaaanle
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Très belle Malika !
Sympa l'itw.
Note : -2
Je vois pas en quoi c'est bizarre de voir Nicolas Kssis-Martov au Parc des Princes, quoiqu'à force de parler des Ultras Parisiens, il va finir par se voir refuser l'entrée.

Dédicace à tous les gens qui font des blagues du style : 'Tiens, Kosciusko-Morizet est pigiste pour So Foot ?'
Pas lu l'article, uniquement venu pour voir les photos de malika
Malika si un jour tu m'invites à regarder un dvd chez toi je suis dispo
Sinon ça vous dirait de vous relire car les fautes ça pique les yeux là...
il y a 45 minutes Huntelaar de retour à l'Ajax? 2 il y a 4 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 6
il y a 5 heures Arda vers Arsenal ? 28 il y a 6 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 9 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 14 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 99 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2
Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
Article suivant
Course de côte en Belgique
975 39