Malik Bentalha : « Le PSG, c'est la TOHO »

Accompagné de son regard espiègle, Malik Bentalha a débarqué dans nos vies en même temps que le Qatar au PSG. Comme son club de cœur, le jeune humoriste a grandi, au point de devenir incontournable sur scène et bientôt au cinéma. Contrairement au titre de son one-man show, Malik ne se la raconte pas. Il aime le football et surtout Paname. Alors, avant de voir Ibrahimović en découdre avec Mandanda dans le Classico, on a appelé celui qui zlatane les zygomatiques. Hasard du calendrier, c'est tombé pendant OM-Libérec. « C'est quoi, ça, Libéria ? Ils viennent de marquer, quelle rigolade. » Ça démarre fort.

Modififié
3k 28
PSG-OM, c'est un test pour les Parisiens ?
Ce n'est pas un test, je veux que l'OM souffre comme on a souffert pendant dix ans quand on était dixième, quinzième. Là, c'est un jubilé pour nous.

T'as grandi dans le Sud de la France, comment t'en es arrivé à supporter le PSG ?
C'est simple, mon père était pote avec Moustapha Dahleb. Il venait tout le temps à la maison. À force, je me suis pris d'affection pour son histoire et le PSG. Et puis j'ai eu un déclic, c'est Bucarest. J'étais jeune et je vois ce 5-0 à la télévision. Là, j'ai basculé dans la folie sans savoir que j'allais souffrir derrière parce que les gens pensent que c'est facile de suivre le PSG aujourd'hui, mais y a dix ans, j'allais au Camp des Loges, je courais après Lionel Potillon pour avoir un autographe. Je voyais Tupac Shakur en vrai, enfin Alioune Touré. Quand t'as connu ça, tu ne peux être qu'heureux d'avoir l'équipe actuelle, même si certains pensent que t'es un opportuniste.

T'es quel genre de mec quand tu regardes un match de Paris ?
Je n'aime pas les délires bières-pizzas où tout le monde se retrouve, ça jacte et ça ne regarde la télé que pour voir les ralentis des buts. Moi, je suis chez moi, seul, dans le noir et je décortique tout. Mon père a entraîné en CFA, DHR, alors j'ai toujours eu à la maison des livres sur la tactique, des schémas. Ça m'intéressait. Je suis un mordu de football. Je regarde tout, la Copa Libertadores, la Ligue Europa, la Liga, la Ligue 1, le championnat mexicain. Dès que je tombe sur du football, je suis aimanté.

Tu jouais, petit ?
Ouais, j'avais un bon niveau, j'ai joué en 18 ans nationaux au Pontet dans le Vaucluse. En 15 ans nationaux, pour mon premier vrai match, j'ai rencontré le Cavigal de Nice, le club formateur de Lloris. Mais à 17 ans, je suis parti sur Paris, et là, c'est compliqué de trouver un club, car t'es obligé d'aller en banlieue. Jouer au football quand t'habites dans Paname, c'est l'enfer. Faut s'organiser avec le boulot, etc. J'ai laissé tomber pour faire autre chose.

PSG-OM, ça te rappelle des bons souvenirs ?
C'était nos trophées, les Classicos. Quand on a fait les 8 à la suite, c'était le Graal. À l'époque, on ne gagnait rien, alors on se contentait de ça. J'ai en mémoire les buts de Pauleta. Celui au Parc des Princes quand il lobe Brahim Hemdani et Fabien Barthez ou un autre quand il crochète Déhu et trouve la lucarne de Barthez. Y a le missile de Cissé, aussi. Tu vois, j'en parle et j'ai plein de souvenirs qui reviennent, mais en vrai, le plus beau, c'est la finale de la Coupe de France 2006 avec les buts de Kalou et Dhorasoo. C'est la seule fois où on se jouait en finale. Si tu perds, tu ne sors plus pendant un mois. La finale de 2006 avec Moustache sur le banc (Guy Lacombe, ndlr), c'est le top.

Avec l'arrivée de QSI, tu prends toujours autant ton pied devant le Classico ?
Bien sûr ! C'est toujours aussi bandant. Que tu sois 13e ou 1er avec 20 points d'avance, c'est un match à ne pas perdre. La pression monte toujours avant le match. Et puis l'arrivée des Qataris, au fond, c'est normal. Paris c'est la capitale, la plus belle ville du monde, c'était inconcevable qu'un actionnaire ne vienne pas y mettre de l'argent. Au fond de moi, je savais qu'un jour, on aurait une grosse équipe comme ça. Il fallait juste que les membres historiques acceptent de lâcher le club. Ce n'était pas évident. Surtout à des Arabes, même si des Américains sont venus entre les deux. Ça a pris du temps, et même si ça me fait mal de le dire, Sarkozy a œuvré dans ce rapprochement.

Tu trouves que l'arrivée des Qataris a été mal perçue en France ?
On se plaint de la domination, etc. Mais quand l'OL était champion 54 fois de suite, ça ne gênait personne. Les mecs étaient champions en mars, ils jouaient leurs quatre derniers matchs peints de haut en bas. Dès que c'est un mec en djellaba, en revanche, ça dérange. On parle aussi du peu de joueurs français au PSG. Normal, ils sont nuls. On a acheté Digne pour faire plaisir aux clubs français et il n'a jamais eu le niveau.

Tu dois bien avoir un chouchou au club ?
Marco Verratti. Il sait tout faire et s'est même calmé avec les arbitres. Je regrette le fait qu'il ne frappe jamais au but. Même quand il est à trois mètres des cages, il fait une passe en retrait. Ça me rend fou.

Et ton souffre-douleur ?
Rabiot. Il faut qu'il aille faire de l'équitation. Ou du polo. Quand je le vois jouer, nonchalant, à faire son rebelle de l'avenue de Versailles, j'ai envie de lui demander d'arrêter.

Tu ne regrettes pas l'arrivée de QSI, donc ?
Avant, je supportais mon club quand y avait Madar, Cardetti, Coridon. Là, on en revient à se demander si Zlatan Ibrahimović n'est pas un peu nul ? Zlatan. Tu t'imagines ?!! Si tu m'avais dit que l'attaquant du PSG allait être Zlatan Ibrahimović, je ne t'aurais jamais cru. Mon équipe, c'est la TOHO de Mark Landers et ED Warner dans Olive et Tom. On joue au football, on part de derrière, on construit, comment ne pas prendre son pied ? On a même la chance d'avoir un banc de touche de malade avec des mecs comme Marquinhos ou Pastore. Comment ne pas aimer QSI franchement...

Avant QSI, tu vibrais comment ?
Ronaldinho, mec. Ce n'est pas le meilleur joueur de l'histoire du club, il n'a rien gagné, mais c'était un génie. J'étais au collège et au lycée quand il était au PSG, le matin quand j'arrivais en cours, je filais au CDI, car on avait des ordinateurs et je regardais ses derniers gestes. Le type inventait des trucs tous les jours.

1997, penalty ou pas sur Ravanelli lors de PSG-OM ?
Jamais. Le mec se fait une auto-faute. Mais on s'est vengé avec Pascal Feindouno plus tard, quand Bordeaux est venu gagner le titre de champion de France au Parc des Princes.

Ton plus mauvais souvenir d'un PSG-OM ?
Le 3-0 de 2010 avec Cheyrou qui s'amuse dans la surface, c'est moche, aussi. L'histoire des minots au Parc des Princes, ce n'est pas terrible non plus. On en a pris des coups, mine de rien. Il fallait être costaud.

Aujourd'hui, avec ta notoriété, tu demandes toujours des autographes aux joueurs ?
Ça aide à les côtoyer, c'est sûr. Je suis surtout pote avec les joueurs français comme Layvin Kurzawa. Je l'ai harcelé tout l'été en textos pour qu'il vienne à Paris. Mais mon vrai ami dans le football, c'est Eden Hazard. On se connaît depuis longtemps, quand il ne jouait pas encore à Lille. On était tous les deux remplaçants, on va dire. Je lui dis souvent de venir au PSG. Je vais arriver à le convaincre.

T'es du genre à chambrer avant un PSG-OM ?
Je ne le fais plus. Je laisse les Marseillais et les Lyonnais s'embrouiller entre eux à la récréation de l'école primaire. Moi, je suis en train de chercher des adultes du Real ou du Bayern avec qui me chauffer. Je suis passé en 3e, là, je suis chaud.

Ton pronostic ?
2-0. Je sens bien Zlatan, car il a toujours brillé dans les grosses affiches de Ligue 1, même si j'ai peur que le record de Pauleta ne lui monte à la tête, il va vouloir trop en faire. Comme face à Malmö où il voulait absolument planter son triplé.

Malik Bentalha se la raconte, en tournée dans toute la France d'octobre à décembre.

Propos recueillis par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gwynplaine76 Niveau : CFA2
Alors j'aime bien Malik Bentalha, mais Eden Hazard à Paname, c'est non !
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Je connaissais pas le mec, ni l'artiste alors j'ai lu, mais j'ai pas été bien loin, j'me suis arrêté à " Dès que c'est un mec en djellaba, en revanche, ça dérange "
Note : 3
Message posté par Mehmet Scholl
Je connaissais pas le mec, ni l'artiste alors j'ai lu, mais j'ai pas été bien loin, j'me suis arrêté à " Dès que c'est un mec en djellaba, en revanche, ça dérange "


Tu connaissais pas l'artiste ? Chanceux
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
On attend l'interview de Patrick Bosso maintenant.
Malik un vrai supporter ça se sent et c'est le principal.
Message posté par Mehmet Scholl
Je connaissais pas le mec, ni l'artiste alors j'ai lu, mais j'ai pas été bien loin, j'me suis arrêté à " Dès que c'est un mec en djellaba, en revanche, ça dérange "


Peut-être que sur So Foot tu t'en rends pas compte parce que les lecteurs sont plus "fin d'esprit" mais va sur d'autres sites et tu changeras d'avis.

Oui les Qatari apparemment dérangent beaucoup de personnes en France (lien supposé avec le terrorisme, argent de Bédouins, mangeurs de chameaux j'ai vu aussi, anti-français etc...).
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par TheJake


Peut-être que sur So Foot tu t'en rends pas compte parce que les lecteurs sont plus "fin d'esprit" mais va sur d'autres sites et tu changeras d'avis.

Oui les Qatari apparemment dérangent beaucoup de personnes en France (lien supposé avec le terrorisme, argent de Bédouins, mangeurs de chameaux j'ai vu aussi, anti-français etc...).


Le problème avec ce genre de phrases, c'est que ca ne peut que renforcer le communautarisme d'un coté, et les votes extrêmes de l'autre. Venant d'une personne qui semble avoir une visibilité médiatique ( somme toute relative hein, perso je le connaissais pas ) ça me saoule...

A part attiser le bordel ambiant, ca n'amène rien, bref...
Quel abruti ce mec. Il ose comparer la réussite de Lyon dû à l'énorme travail du centre de formation lyonnais et aux recruteurs à une vague d'argent arrivée du jour au lendemain.
Et derrière, il immisce ce discours victimaire sur les Qatari. Ça ne m'étonne pas qu'il soit ami avec Rohff celui-là.
bandinidakar Niveau : CFA2
C'est qui? Il fait rire qui?

A part ça, vous allez arrêter quand les lyonnais de nous faire croire que vous avez tout misé sur la formation, et uniquement sur la formation, pour être champions pendant sept ans?
Quand allez-(vous reconnaître que vous aviez le plus gros budget de France pendant toute cette période et de loin? Les Sonny Anderson, Juninho, Diarra, Essien, Tiago, etc... ils ont été formés au club? Ah oui Govou... Et Benzema... Bon j'arrête, vous m'énervez plus que les marseillais...
Message posté par Matteuzzo
Quel abruti ce mec. Il ose comparer la réussite de Lyon dû à l'énorme travail du centre de formation lyonnais et aux recruteurs à une vague d'argent arrivée du jour au lendemain.
Et derrière, il immisce ce discours victimaire sur les Qatari. Ça ne m'étonne pas qu'il soit ami avec Rohff celui-là.


À l'époque ou Lyon dominait la ligue 1, il n'y avait pas beaucoup de joueur formé au club…
Abidal, Frau, Coupet, Malouda, Juninho…. n'ont pas été formé à Lyon
Message posté par Matteuzzo
Quel abruti ce mec. Il ose comparer la réussite de Lyon dû à l'énorme travail du centre de formation lyonnais et aux recruteurs à une vague d'argent arrivée du jour au lendemain.
Et derrière, il immisce ce discours victimaire sur les Qatari. Ça ne m'étonne pas qu'il soit ami avec Rohff celui-là.


À l'époque ou Lyon dominait la ligue 1, il n'y avait pas beaucoup de joueur formé au club…
Abidal, Frau, Coupet, Malouda, Juninho…. n'ont pas été formé à Lyon
Message posté par Matteuzzo
Quel abruti ce mec. Il ose comparer la réussite de Lyon dû à l'énorme travail du centre de formation lyonnais et aux recruteurs à une vague d'argent arrivée du jour au lendemain.
Et derrière, il immisce ce discours victimaire sur les Qatari. Ça ne m'étonne pas qu'il soit ami avec Rohff celui-là.


À l'époque ou Lyon dominait la ligue 1, il n'y avait pas beaucoup de joueur formé au club…
Abidal, Frau, Coupet, Malouda, Juninho…. n'ont pas été formé à Lyon
Message posté par Matteuzzo
Quel abruti ce mec. Il ose comparer la réussite de Lyon dû à l'énorme travail du centre de formation lyonnais et aux recruteurs à une vague d'argent arrivée du jour au lendemain.
Et derrière, il immisce ce discours victimaire sur les Qatari. Ça ne m'étonne pas qu'il soit ami avec Rohff celui-là.


À l'époque ou Lyon dominait la ligue 1, il n'y avait pas beaucoup de joueur formé au club…
Abidal, Frau, Coupet, Malouda, Juninho…. n'ont pas été formé à Lyon
Et Lyon volait les meilleurs joueurs du championnat plus pour affaiblir les autres que pour améliorer l'équipe..
Par contre ce qui est vrai, c'est que leur recrutement ( a part ceux sus nommés) était vraiment pas mal. Contrairement a Paris ils ne prenaient pas des superstars établies mais des pépites ou des bons joueurs qu'ils faisaient grandir. Pour moi la diff entre Lyon et Paris est là. L'autre différence c'est qu'à l'époque Lyon était un club qui laissait indifférent avant leur règne et l'arrivé de JM dans le Game.

En tant que supporter Marseillais je la trouve pas mal sa vanne sur la cour d'école
cheikhidaout Niveau : Loisir
Bah vs êtes durs qd même, ça se voit que le mec est un passionné alors il s'enflamme c'est normal. Elle ma bien fait marrer son itv en tt cas!
Encore un parano qui voit du racisme partout et qui derrière fait clairement une remarque raciste à l'égard de Rabiot. J'ai préféré arrêté de lire et oublier cette personne.
Note : 5
Jamel Debbouze 2.0, avec un bras en plus.
FourThreeThree Niveau : CFA
Message posté par Zade06
Encore un parano qui voit du racisme partout et qui derrière fait clairement une remarque raciste à l'égard de Rabiot. J'ai préféré arrêté de lire et oublier cette personne.


remarque raciste à l'égard de rabiot ? tu m'as bien fait rire

Tu connais l'humour ? ou une conception qui s'en approche ?
Sérieux comme certains sont hautains ici ça fait vraiment flippé. Relaxez
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par bandinidakar
C'est qui? Il fait rire qui?

A part ça, vous allez arrêter quand les lyonnais de nous faire croire que vous avez tout misé sur la formation, et uniquement sur la formation, pour être champions pendant sept ans?
Quand allez-(vous reconnaître que vous aviez le plus gros budget de France pendant toute cette période et de loin? Les Sonny Anderson, Juninho, Diarra, Essien, Tiago, etc... ils ont été formés au club? Ah oui Govou... Et Benzema... Bon j'arrête, vous m'énervez plus que les marseillais...


Ha bon, qui dit ça ?

C'est depuis le naufrage financier et sportif Puel que le club est "obligé" de tout misé sur la formation , personne à Lyon dit le contraire mais bon.
Par contre oui Lyon a toujours, toujours été un club formateur, et même pendat sa période domination, il y avait toujours du Govou, clerc,berthod,balmont,benzzema, bergougnoux etc.

Le plus gros budget, il a été construit et réfléchi par un mec (pas que lui , il y a pathé derrière) qui a crée sa boite a 18 piges, pas d'un pays aussi particulier que le Quater ou tu né milliardaire.

Tes exemples sont bidons mon gars, à part Sonny, les autres sont venus pour une poignée de cerises.
Zade: devient pas comme lui alors psk ce qu'il a dit sur Rabiot n'a rien de raciste
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 4 heures Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump il y a 5 heures Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco il y a 5 heures BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 il y a 6 heures Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute il y a 6 heures Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 6 heures Manchester City a inauguré son catwalk il y a 7 heures L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre
Article suivant
Abdelaziz ! Lumière !
3k 28