Malik Bentalha : « Le PSG, c'est la TOHO »

Accompagné de son regard espiègle, Malik Bentalha a débarqué dans nos vies en même temps que le Qatar au PSG. Comme son club de cœur, le jeune humoriste a grandi, au point de devenir incontournable sur scène et bientôt au cinéma. Contrairement au titre de son one-man show, Malik ne se la raconte pas. Il aime le football et surtout Paname. Alors, avant de voir Ibrahimović en découdre avec Mandanda dans le Classico, on a appelé celui qui zlatane les zygomatiques. Hasard du calendrier, c'est tombé pendant OM-Libérec. « C'est quoi, ça, Libéria ? Ils viennent de marquer, quelle rigolade. » Ça démarre fort.

Modififié
3k 28
PSG-OM, c'est un test pour les Parisiens ?
Ce n'est pas un test, je veux que l'OM souffre comme on a souffert pendant dix ans quand on était dixième, quinzième. Là, c'est un jubilé pour nous.

T'as grandi dans le Sud de la France, comment t'en es arrivé à supporter le PSG ?
C'est simple, mon père était pote avec Moustapha Dahleb. Il venait tout le temps à la maison. À force, je me suis pris d'affection pour son histoire et le PSG. Et puis j'ai eu un déclic, c'est Bucarest. J'étais jeune et je vois ce 5-0 à la télévision. Là, j'ai basculé dans la folie sans savoir que j'allais souffrir derrière parce que les gens pensent que c'est facile de suivre le PSG aujourd'hui, mais y a dix ans, j'allais au Camp des Loges, je courais après Lionel Potillon pour avoir un autographe. Je voyais Tupac Shakur en vrai, enfin Alioune Touré. Quand t'as connu ça, tu ne peux être qu'heureux d'avoir l'équipe actuelle, même si certains pensent que t'es un opportuniste.

T'es quel genre de mec quand tu regardes un match de Paris ?
Je n'aime pas les délires bières-pizzas où tout le monde se retrouve, ça jacte et ça ne regarde la télé que pour voir les ralentis des buts. Moi, je suis chez moi, seul, dans le noir et je décortique tout. Mon père a entraîné en CFA, DHR, alors j'ai toujours eu à la maison des livres sur la tactique, des schémas. Ça m'intéressait. Je suis un mordu de football. Je regarde tout, la Copa Libertadores, la Ligue Europa, la Liga, la Ligue 1, le championnat mexicain. Dès que je tombe sur du football, je suis aimanté.

Tu jouais, petit ?
Ouais, j'avais un bon niveau, j'ai joué en 18 ans nationaux au Pontet dans le Vaucluse. En 15 ans nationaux, pour mon premier vrai match, j'ai rencontré le Cavigal de Nice, le club formateur de Lloris. Mais à 17 ans, je suis parti sur Paris, et là, c'est compliqué de trouver un club, car t'es obligé d'aller en banlieue. Jouer au football quand t'habites dans Paname, c'est l'enfer. Faut s'organiser avec le boulot, etc. J'ai laissé tomber pour faire autre chose.

PSG-OM, ça te rappelle des bons souvenirs ?
C'était nos trophées, les Classicos. Quand on a fait les 8 à la suite, c'était le Graal. À l'époque, on ne gagnait rien, alors on se contentait de ça. J'ai en mémoire les buts de Pauleta. Celui au Parc des Princes quand il lobe Brahim Hemdani et Fabien Barthez ou un autre quand il crochète Déhu et trouve la lucarne de Barthez. Y a le missile de Cissé, aussi. Tu vois, j'en parle et j'ai plein de souvenirs qui reviennent, mais en vrai, le plus beau, c'est la finale de la Coupe de France 2006 avec les buts de Kalou et Dhorasoo. C'est la seule fois où on se jouait en finale. Si tu perds, tu ne sors plus pendant un mois. La finale de 2006 avec Moustache sur le banc (Guy Lacombe, ndlr), c'est le top.

Avec l'arrivée de QSI, tu prends toujours autant ton pied devant le Classico ?
Bien sûr ! C'est toujours aussi bandant. Que tu sois 13e ou 1er avec 20 points d'avance, c'est un match à ne pas perdre. La pression monte toujours avant le match. Et puis l'arrivée des Qataris, au fond, c'est normal. Paris c'est la capitale, la plus belle ville du monde, c'était inconcevable qu'un actionnaire ne vienne pas y mettre de l'argent. Au fond de moi, je savais qu'un jour, on aurait une grosse équipe comme ça. Il fallait juste que les membres historiques acceptent de lâcher le club. Ce n'était pas évident. Surtout à des Arabes, même si des Américains sont venus entre les deux. Ça a pris du temps, et même si ça me fait mal de le dire, Sarkozy a œuvré dans ce rapprochement.

Tu trouves que l'arrivée des Qataris a été mal perçue en France ?
On se plaint de la domination, etc. Mais quand l'OL était champion 54 fois de suite, ça ne gênait personne. Les mecs étaient champions en mars, ils jouaient leurs quatre derniers matchs peints de haut en bas. Dès que c'est un mec en djellaba, en revanche, ça dérange. On parle aussi du peu de joueurs français au PSG. Normal, ils sont nuls. On a acheté Digne pour faire plaisir aux clubs français et il n'a jamais eu le niveau.

Tu dois bien avoir un chouchou au club ?
Marco Verratti. Il sait tout faire et s'est même calmé avec les arbitres. Je regrette le fait qu'il ne frappe jamais au but. Même quand il est à trois mètres des cages, il fait une passe en retrait. Ça me rend fou.

Et ton souffre-douleur ?
Rabiot. Il faut qu'il aille faire de l'équitation. Ou du polo. Quand je le vois jouer, nonchalant, à faire son rebelle de l'avenue de Versailles, j'ai envie de lui demander d'arrêter.

Tu ne regrettes pas l'arrivée de QSI, donc ?
Avant, je supportais mon club quand y avait Madar, Cardetti, Coridon. Là, on en revient à se demander si Zlatan Ibrahimović n'est pas un peu nul ? Zlatan. Tu t'imagines ?!! Si tu m'avais dit que l'attaquant du PSG allait être Zlatan Ibrahimović, je ne t'aurais jamais cru. Mon équipe, c'est la TOHO de Mark Landers et ED Warner dans Olive et Tom. On joue au football, on part de derrière, on construit, comment ne pas prendre son pied ? On a même la chance d'avoir un banc de touche de malade avec des mecs comme Marquinhos ou Pastore. Comment ne pas aimer QSI franchement...

Avant QSI, tu vibrais comment ?
Ronaldinho, mec. Ce n'est pas le meilleur joueur de l'histoire du club, il n'a rien gagné, mais c'était un génie. J'étais au collège et au lycée quand il était au PSG, le matin quand j'arrivais en cours, je filais au CDI, car on avait des ordinateurs et je regardais ses derniers gestes. Le type inventait des trucs tous les jours.

1997, penalty ou pas sur Ravanelli lors de PSG-OM ?
Jamais. Le mec se fait une auto-faute. Mais on s'est vengé avec Pascal Feindouno plus tard, quand Bordeaux est venu gagner le titre de champion de France au Parc des Princes.

Ton plus mauvais souvenir d'un PSG-OM ?
Le 3-0 de 2010 avec Cheyrou qui s'amuse dans la surface, c'est moche, aussi. L'histoire des minots au Parc des Princes, ce n'est pas terrible non plus. On en a pris des coups, mine de rien. Il fallait être costaud.

Aujourd'hui, avec ta notoriété, tu demandes toujours des autographes aux joueurs ?
Ça aide à les côtoyer, c'est sûr. Je suis surtout pote avec les joueurs français comme Layvin Kurzawa. Je l'ai harcelé tout l'été en textos pour qu'il vienne à Paris. Mais mon vrai ami dans le football, c'est Eden Hazard. On se connaît depuis longtemps, quand il ne jouait pas encore à Lille. On était tous les deux remplaçants, on va dire. Je lui dis souvent de venir au PSG. Je vais arriver à le convaincre.

T'es du genre à chambrer avant un PSG-OM ?
Je ne le fais plus. Je laisse les Marseillais et les Lyonnais s'embrouiller entre eux à la récréation de l'école primaire. Moi, je suis en train de chercher des adultes du Real ou du Bayern avec qui me chauffer. Je suis passé en 3e, là, je suis chaud.

Ton pronostic ?
2-0. Je sens bien Zlatan, car il a toujours brillé dans les grosses affiches de Ligue 1, même si j'ai peur que le record de Pauleta ne lui monte à la tête, il va vouloir trop en faire. Comme face à Malmö où il voulait absolument planter son triplé.

Malik Bentalha se la raconte, en tournée dans toute la France d'octobre à décembre.

Propos recueillis par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gwynplaine76 Niveau : CFA2
Alors j'aime bien Malik Bentalha, mais Eden Hazard à Paname, c'est non !
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Je connaissais pas le mec, ni l'artiste alors j'ai lu, mais j'ai pas été bien loin, j'me suis arrêté à " Dès que c'est un mec en djellaba, en revanche, ça dérange "
Note : 3
Message posté par Mehmet Scholl
Je connaissais pas le mec, ni l'artiste alors j'ai lu, mais j'ai pas été bien loin, j'me suis arrêté à " Dès que c'est un mec en djellaba, en revanche, ça dérange "


Tu connaissais pas l'artiste ? Chanceux
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
On attend l'interview de Patrick Bosso maintenant.
Malik un vrai supporter ça se sent et c'est le principal.
Message posté par Mehmet Scholl
Je connaissais pas le mec, ni l'artiste alors j'ai lu, mais j'ai pas été bien loin, j'me suis arrêté à " Dès que c'est un mec en djellaba, en revanche, ça dérange "


Peut-être que sur So Foot tu t'en rends pas compte parce que les lecteurs sont plus "fin d'esprit" mais va sur d'autres sites et tu changeras d'avis.

Oui les Qatari apparemment dérangent beaucoup de personnes en France (lien supposé avec le terrorisme, argent de Bédouins, mangeurs de chameaux j'ai vu aussi, anti-français etc...).
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par TheJake


Peut-être que sur So Foot tu t'en rends pas compte parce que les lecteurs sont plus "fin d'esprit" mais va sur d'autres sites et tu changeras d'avis.

Oui les Qatari apparemment dérangent beaucoup de personnes en France (lien supposé avec le terrorisme, argent de Bédouins, mangeurs de chameaux j'ai vu aussi, anti-français etc...).


Le problème avec ce genre de phrases, c'est que ca ne peut que renforcer le communautarisme d'un coté, et les votes extrêmes de l'autre. Venant d'une personne qui semble avoir une visibilité médiatique ( somme toute relative hein, perso je le connaissais pas ) ça me saoule...

A part attiser le bordel ambiant, ca n'amène rien, bref...
Quel abruti ce mec. Il ose comparer la réussite de Lyon dû à l'énorme travail du centre de formation lyonnais et aux recruteurs à une vague d'argent arrivée du jour au lendemain.
Et derrière, il immisce ce discours victimaire sur les Qatari. Ça ne m'étonne pas qu'il soit ami avec Rohff celui-là.
bandinidakar Niveau : CFA2
C'est qui? Il fait rire qui?

A part ça, vous allez arrêter quand les lyonnais de nous faire croire que vous avez tout misé sur la formation, et uniquement sur la formation, pour être champions pendant sept ans?
Quand allez-(vous reconnaître que vous aviez le plus gros budget de France pendant toute cette période et de loin? Les Sonny Anderson, Juninho, Diarra, Essien, Tiago, etc... ils ont été formés au club? Ah oui Govou... Et Benzema... Bon j'arrête, vous m'énervez plus que les marseillais...
Message posté par Matteuzzo
Quel abruti ce mec. Il ose comparer la réussite de Lyon dû à l'énorme travail du centre de formation lyonnais et aux recruteurs à une vague d'argent arrivée du jour au lendemain.
Et derrière, il immisce ce discours victimaire sur les Qatari. Ça ne m'étonne pas qu'il soit ami avec Rohff celui-là.


À l'époque ou Lyon dominait la ligue 1, il n'y avait pas beaucoup de joueur formé au club…
Abidal, Frau, Coupet, Malouda, Juninho…. n'ont pas été formé à Lyon
Message posté par Matteuzzo
Quel abruti ce mec. Il ose comparer la réussite de Lyon dû à l'énorme travail du centre de formation lyonnais et aux recruteurs à une vague d'argent arrivée du jour au lendemain.
Et derrière, il immisce ce discours victimaire sur les Qatari. Ça ne m'étonne pas qu'il soit ami avec Rohff celui-là.


À l'époque ou Lyon dominait la ligue 1, il n'y avait pas beaucoup de joueur formé au club…
Abidal, Frau, Coupet, Malouda, Juninho…. n'ont pas été formé à Lyon
Message posté par Matteuzzo
Quel abruti ce mec. Il ose comparer la réussite de Lyon dû à l'énorme travail du centre de formation lyonnais et aux recruteurs à une vague d'argent arrivée du jour au lendemain.
Et derrière, il immisce ce discours victimaire sur les Qatari. Ça ne m'étonne pas qu'il soit ami avec Rohff celui-là.


À l'époque ou Lyon dominait la ligue 1, il n'y avait pas beaucoup de joueur formé au club…
Abidal, Frau, Coupet, Malouda, Juninho…. n'ont pas été formé à Lyon
Message posté par Matteuzzo
Quel abruti ce mec. Il ose comparer la réussite de Lyon dû à l'énorme travail du centre de formation lyonnais et aux recruteurs à une vague d'argent arrivée du jour au lendemain.
Et derrière, il immisce ce discours victimaire sur les Qatari. Ça ne m'étonne pas qu'il soit ami avec Rohff celui-là.


À l'époque ou Lyon dominait la ligue 1, il n'y avait pas beaucoup de joueur formé au club…
Abidal, Frau, Coupet, Malouda, Juninho…. n'ont pas été formé à Lyon
Et Lyon volait les meilleurs joueurs du championnat plus pour affaiblir les autres que pour améliorer l'équipe..
Par contre ce qui est vrai, c'est que leur recrutement ( a part ceux sus nommés) était vraiment pas mal. Contrairement a Paris ils ne prenaient pas des superstars établies mais des pépites ou des bons joueurs qu'ils faisaient grandir. Pour moi la diff entre Lyon et Paris est là. L'autre différence c'est qu'à l'époque Lyon était un club qui laissait indifférent avant leur règne et l'arrivé de JM dans le Game.

En tant que supporter Marseillais je la trouve pas mal sa vanne sur la cour d'école
cheikhidaout Niveau : Loisir
Bah vs êtes durs qd même, ça se voit que le mec est un passionné alors il s'enflamme c'est normal. Elle ma bien fait marrer son itv en tt cas!
Encore un parano qui voit du racisme partout et qui derrière fait clairement une remarque raciste à l'égard de Rabiot. J'ai préféré arrêté de lire et oublier cette personne.
Note : 5
Jamel Debbouze 2.0, avec un bras en plus.
FourThreeThree Niveau : CFA
Message posté par Zade06
Encore un parano qui voit du racisme partout et qui derrière fait clairement une remarque raciste à l'égard de Rabiot. J'ai préféré arrêté de lire et oublier cette personne.


remarque raciste à l'égard de rabiot ? tu m'as bien fait rire

Tu connais l'humour ? ou une conception qui s'en approche ?
Sérieux comme certains sont hautains ici ça fait vraiment flippé. Relaxez
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par bandinidakar
C'est qui? Il fait rire qui?

A part ça, vous allez arrêter quand les lyonnais de nous faire croire que vous avez tout misé sur la formation, et uniquement sur la formation, pour être champions pendant sept ans?
Quand allez-(vous reconnaître que vous aviez le plus gros budget de France pendant toute cette période et de loin? Les Sonny Anderson, Juninho, Diarra, Essien, Tiago, etc... ils ont été formés au club? Ah oui Govou... Et Benzema... Bon j'arrête, vous m'énervez plus que les marseillais...


Ha bon, qui dit ça ?

C'est depuis le naufrage financier et sportif Puel que le club est "obligé" de tout misé sur la formation , personne à Lyon dit le contraire mais bon.
Par contre oui Lyon a toujours, toujours été un club formateur, et même pendat sa période domination, il y avait toujours du Govou, clerc,berthod,balmont,benzzema, bergougnoux etc.

Le plus gros budget, il a été construit et réfléchi par un mec (pas que lui , il y a pathé derrière) qui a crée sa boite a 18 piges, pas d'un pays aussi particulier que le Quater ou tu né milliardaire.

Tes exemples sont bidons mon gars, à part Sonny, les autres sont venus pour une poignée de cerises.
Zade: devient pas comme lui alors psk ce qu'il a dit sur Rabiot n'a rien de raciste
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
Article suivant
Abdelaziz ! Lumière !
3k 28