Mali : Yatabaré se tire de la CAN

Modififié
10 22
Avec une victoire et une défaite au compteur, le Mali possède encore toutes ses chances pour accéder aux quarts de finale de la CAN. Deux matchs auxquels n’a pas participé Sambou Yatabaré.

Mécontent de son sort, le milieu bastiais de 23 piges a pris une décision radicale : il a décidé de se tirer de la compétition. « Il est venu me voir après les deux matchs, a expliqué le sélectionneur des Aigles du Mali, Patrice Carteron. On a discuté une vingtaine de minutes. Je lui ai dit que je comptais sur lui, qu'on avait besoin de lui, mais il m'a dit qu'il était mécontent de sa situation et préférait quitter ses coéquipiers. Je me suis trompé sur lui. Et maintenant j'ai envie de passer à autre chose et au prochain match contre la RD Congo. »

Attention, quand même, à ne pas terminer comme El-Hadji Diouf, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel pauvre type... Il s'est prit pour Samuel Eto'o
Quoi? J'ai pas ma powerade aujourd'hui? Ok je pars comme un prince.
J'ai l'impression que ce genre de situation est monnaie courante pour les sélections africaines... Comme si les joueurs africains évoluant en Europe se sentaient supérieurs à la sélection (Adebayor, Eto'o, Boateng, Sissoko, Taarabt, la liste des grosses têtes est longue)
Lamouchi59 Niveau : CFA
Et Yata s' est Baré.

Faut dire qu' il joue quand même à Bastia le bougre... d' où son niveau d' exigence.
La CAN, tu l'aimes ou tu décanilles.
julián basañez Niveau : DHR
Ben ok exclu a vie de la sélection, ca aurait ete marrant de voir vikash se barrer en 2006 comme ca...
Stephanek 94 mukongo
Pas grave mes amis maliens c'est une grosse merde* ce joueur !
C'est vraiment n'importe quoi. Comment tu veux aller au bout d'une compétition avec des cas sociaux comme ça... J'espère pour eux que ça n'influera pas sur le groupe, mais j'en doute fort.
Stankonia Niveau : DHR
pffff mais quel tocard! Incroyable!
Surtout qu'on ne peut pas dire que ça soit la fête au Mali en ce moment. Alors, à moins que Carteron ait couché avec sa femme, il n'a aucune excuse. Honteux!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 22