En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Groupe D

Mali et Guinée furieux du tirage au sort

Modififié
La CAN est décidément pleine de surprise.

Avec un cinquième 1-1 en six matchs, le groupe D nous offre un suspense fou au détriment du Mali et de la Guinée, qui devront être départagés par tirage au sort.

Kasperczak et Dussuyer, leurs sélectionneurs respectifs, ont dénoncé en conférence d'après-match cette pratique « injuste » . Pour le coach du Mali, « il faut résoudre le problème de la qualification sans que cela se fasse par tirage au sort. Il faut trouver un moyen plus sportif, plus juste. Cela ne correspond pas à l'esprit du sport. » Pour Dussuyer, aucune des deux équipes ne mérite d'être éliminée. « Le Mali n'a pas perdu un match, tout comme nous. Personne ne mérite d'être éliminé de cette façon. » Pour le joueur de la Guinée Ibrahima Traoré, il faut que les deux équipes se départagent sur le terrain. « Nous aurions pu jouer une prolongation, ou une séance de tirs au but. »


Ou à pierre-feuille-ciseaux, hein.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9