En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es
  3. // Saint-Étienne-Nîmes

Malgré l'interdiction, les supporters de Nîmes iront à Saint-Étienne

Modififié
L'heure de la révolte populaire a sonné.

Malgré la limitation du nombre de supporters nîmois instaurée par le préfet de Saint-Étienne, les supporters des Crocos risquent de venir en nombre au Chaudron à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France programmé le 7 janvier prochain.

Si les autorités ont donné l'autorisation à seulement 500 supporters nîmois, évoquant un « risque de troubles graves à l'ordre public » , il y a peu de chance que cette interdiction porte ses fruits. La nouvelle a fortement déplu aux fans du Nîmes Olympique et notamment aux associations de supporters qui ont demandé en conséquence de « déferler sur la ville de Saint-Étienne » . Et depuis l'annonce de cette mesure, le nombre de supporters nîmois qui comptent se rendre chez les Verts a pratiquement doublé.



Une nouvelle preuve que le tout-répressif ne marche pas. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9