Malesani viré

0 0
Décidément, les présidents ont le licenciement facile en cette période de Noël.

Après Garrido, Manzano, Kombouaré (et Cormier), c’est au tour d’Alberto Malesani d’être remercié. Le coach du Genoa n’aura pas réussi à survivre à la raclée reçue sur la pelouse du Napoli (6-1) lors de la dernière journée de championnat. « Je ne pouvais pas faire autrement. Ca me rend triste, mais on ne peut pas continuer comme ça. Quand une équipe se fait humilier ainsi, c’est la seule solution. Si Naples avait gagné 8-1, il n’y aurait rien eu à dire, et c’est ça qui m’a fait prendre ma décision » a assuré le président Preziosi aux micros de Sky.

Dès la reprise du mois de janvier, c’est donc Pasquale Marino qui prendra les rennes de l’équipe génoise. « C’est le plus beau cadeau de Noël que l’on pouvait me faire » a déclaré à chaud l’ancien coach de l’Udinese et de Parme. « J’ai été frappé par la détermination du président lorsqu’il m’a appelé ce matin et la confiance affichée à mon égard  » a-t-il ajouté sur Sky Sport 24.

Le Genoa est actuellement dixième de Serie A, et affiche un bilan de six victoires, trois nuls et sept défaites. Ce qui n’est vraiment pas terrible. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0