Malesani re-viré par le Genoa

Modififié
0 1
Rien ne va plus au Genoa, part 2. Après une sacrée défaite sur sa pelouse face à Sienne (1-4) et la contestation musclée des tifosi, le président Enrico Preziosi a pris des mesures. Et pas pour la première fois de la saison. Il vient en effet de revirer le coach Alberto Malesani, un mois à peine après l'avoir rappelé (Malesani avait démarré la saison) pour remplacer Pasquale Marino.

C'est tellement le bordel que certains ne se seront même pas rendus compte que Malesani avait été viré, ou bien rappelé. La première fois que le coach avait été remercié, c'était le 23 décembre dernier, après une raclée contre Naples (1-6). Bon, là c'est certain, il ne reviendra pas s'asseoir sur le banc des Rossoblù.

Preziosi a lancé une bouteille à la mer en direction de Luigi De Canio, qui connaît la maison pour avoir déjà entraîné l'équipe en 2002/2003. Sa mission durera 5 journées. Le temps d'atterrir en Serie B ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les supporters du Genoa qui chambraient ceux de la Sampdoria doivent bien flipper là lol
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1