En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Maldini se voit bien à Paris

Après s'être pris des vestes par Pato, Tevez et Kaka, le PSG a reçu un peu d'amour de la part de Paolo Maldini, pressenti pour rejoindre le staff du club.

L'ancien Milanais, présent dans les tribunes du Parc des Princes lors de la victoire de Paris contre Toulouse samedi dernier (3-1), a affirmé à la Gazetta dello Sport n'avoir reçu "aucune offre" de la part du club. Ce qui ne l'empêche pas de voir plus loin : "Ça ne signifie pas que ça n'arrivera pas. J'ai rencontré le président. Il y a une grande estime réciproque entre nous, comme avec Leo et Carlo. Le PSG est un club en train de se restructurer, il ne gagne plus depuis longtemps en France et veut commencer à le faire au plus haut niveau en Europe. Ils sont en train de tout changer, et moi je sais ce que je pourrais apporter : l'expérience, l'amour pour ce sport, la volonté de m'engager dans un projet sérieux".


Jusqu'à présent, aucun démenti n'est à signaler... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4