Maldini se voit bien à Paris

5 6
Après s'être pris des vestes par Pato, Tevez et Kaka, le PSG a reçu un peu d'amour de la part de Paolo Maldini, pressenti pour rejoindre le staff du club.

L'ancien Milanais, présent dans les tribunes du Parc des Princes lors de la victoire de Paris contre Toulouse samedi dernier (3-1), a affirmé à la Gazetta dello Sport n'avoir reçu "aucune offre" de la part du club. Ce qui ne l'empêche pas de voir plus loin : "Ça ne signifie pas que ça n'arrivera pas. J'ai rencontré le président. Il y a une grande estime réciproque entre nous, comme avec Leo et Carlo. Le PSG est un club en train de se restructurer, il ne gagne plus depuis longtemps en France et veut commencer à le faire au plus haut niveau en Europe. Ils sont en train de tout changer, et moi je sais ce que je pourrais apporter : l'expérience, l'amour pour ce sport, la volonté de m'engager dans un projet sérieux".

Jusqu'à présent, aucun démenti n'est à signaler... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il ne reste plus qu'à souhaiter au PSG d'avoir la réussite qu'a connu le Milan AC...
"ALLO Leo, c'est Paolo, Carlo m'a dit que tu lances un club en France, le Paris AC..
j'ai dine avec ton boss, il est OK pour les 400000 comme conseiller, tu sais que c'est chaud depuis mon divorce... demande à Ronnie, pour les numéros de gonzesses.j'arrive lundi.. Ciao"
les PSG c'est un peut comme en ligue des master dans PES,une fois qu'on a acheté l'option "augmenter les fonds du club" on fait ce qu'on veut,même les trucs les plus fou.la semaine prochaine Messi sera à Paris !
Rakamlerouge Niveau : National
C'est étrange ce besoin de courir après des grands noms pour singer les grands club. A part encaisser un salaire de ministre, je ne vois pas ce que Maldini pourrait faire à Paris. Ah si, vitrine vivante, support de communication sur pattes. Un peu comme Beckham, "Maldini, c'est une marque". Mais putain, est-ce que Manchester United, Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus (au passage, voilà un club en reconstruction) ont besoin de s'affubler avec un staff d'opérette ? N'est pas grand qui veut
@Rakamlerouge , justement les clubs que tu cites ne sont plus à présenter , leurs réputation sur la scène européenne et mondiale est déjà toute faite .
Hey les gars c'est maldini la!On parle pas de llacer;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6