Maldini refuse d'intégrer la direction du Milan

Modififié
2 13
Pour Paolo, c'est non.

Paolo Maldini était en négociations avancées avec les sphères dirigeantes du club lombard pour un futur poste de directeur technique.

Une fonction que la légende du Milan a finalement refusé, comme il l'a annoncé sur sa page Facebook : « Je n'ai pas eu d'exigences économiques, j'ai réaffirmé dès le premier rendez-vous que la définition du rôle était la base d'une possible collaboration. Comment pourrais-je évaluer une proposition quand les responsabilités ne sont pas fixées clairement ? Je n'accepterai jamais d’être utilisé comme un simple porte-drapeau. Mais je n'ai pas non plus exigé "un rôle à la Galliani", c'est-à-dire d'administrateur délégué avec les pleins pouvoirs. Ceci étant dit, je ne pense pas que nous partions sur les bases d'une collaboration gagnante. »



Paolo a décidément un mal de chien à se mettre d'accord avec la direction du Milan. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
un homme...un vrai...dans ce monde on l'on idolatre les raoila and co où l'on applaudit le moindre connard parcequ'il sait faire du "fric" (donc intelligent)...ça fait du bien de lire cette déclaration...le type a l'air intègre
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Donc si j'ai bien compris, il a maldinon c'est ça ?
Message posté par Scatos, Portos & Adilramis
Donc si j'ai bien compris, il a maldinon c'est ça ?


Il paraît même que pour les certains supporters du Milan, la nouvelle leur est restée sur l'estomac... Du coup, ils ont Maldiné...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 13