Maldini prochaine recrue du PSG

Modififié
6 22
Et si Maldini signait au PSG ? Selon le quotidien Le Parisien, l'ancien défenseur de l'AC Milan devrait devenir l'entraîneur des défenseurs du club parisien à partir du mois de juin.

Sans proposition de reconversion par le Milan AC, Paolo Maldini semble très intéressé par le projet des Qatariens : "Le PSG est un club qui est en train de se structurer, il ne gagne pas de trophées depuis quelques temps en France mais veut le faire en Europe. Là-bas, à Paris, tout est en train de changer, avait déclaré l'homme aux plus de 900 matches avec les Rossoneri à la Gazzeta dello Sport le 19 janvier. Je sais ce que je peux donner : mon expérience, mon amour pour ce sport et mon envie de m'engager dans un projet sérieux".

Cette année à Paris, les stars ne sont pas sur le pré, mais sur le banc de touche. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on le veut ! un peu de vista, de tactique et de placement ''alla Maldini" ça ferait pas de mal à nos gros bœufs de défenseurs centraux ;)
PSG ou Parigi San Germano...
j'en serais presque jaloux si ça apportais vraiment un plus.bientôt à la boutique on pourra même acheté les maillot entrainement avec le flocage maldini ou ancelotti !
Andre : il vous reste plus qu'à changer de couleurs...je le vois pas se balader autrement qu'en noir et rouge, Paolo
Ca sent le pistonnage , le Maldini doit a peine baragouiner un mot de Français ( j'avoue avoir etait médisant sur Ancelotti a ce sujet qui m'a bien contredit ) mais peut etre que ca fera une force de peruasion supplémentaire pour arriver a recruter l'un et l'autre futur ex du Milano AC ou Internazionale ..
Très bonne nouvelle, si ça se concrétise. Tu peux avoir de très bon joueurs, mais sans le staff adéquat tu profiteras pas du potentiel maximum des joueurs. Maldini qui conseille Sakho, je dis oui!
@Gagou : dans ce cas j'espère qu'il commencera par conseiller Sakho sur sa coiffure.
Lamouchi59 Niveau : CFA
J' vois pas bien ce qu' il peut enseigner à Zoumana, sa médiocrité et ses 32 piges...

Faut que ses parents lui fassent une dispense.
C'est sûr qu'un recordman en sélection, finaliste de coupe du monde, titulaire au Milan AC pendant deux décennies, détenteur du plus grand temps de jeu en coupe du monde n'a rien à apprendre à un joueur de 20 ou 32 ans....
Lamouchi59 Niveau : CFA
Gagou', t' as l' impression qu' il pourra tirer quelque chose de ZoumZoum?

T' es un romantique du foot...
Certes Zoumana est sur le déclin, il est pas non plus de niveau international, c'est pas une surprise. Mais je pars du principe que tu peux toujours apprendre des autres, en particulier de monuments comme Maldini, même à 32 piges. T'es pas gâteux parce que le gros de ta carrière est derrière toi.

Et Camara sur le début de saison était bon. Bien meilleur que Lugano, d'ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La U chute d'entrée
6 22