Maldini prochaine recrue du PSG

Modififié
6 22
Et si Maldini signait au PSG ? Selon le quotidien Le Parisien, l'ancien défenseur de l'AC Milan devrait devenir l'entraîneur des défenseurs du club parisien à partir du mois de juin.

Sans proposition de reconversion par le Milan AC, Paolo Maldini semble très intéressé par le projet des Qatariens : "Le PSG est un club qui est en train de se structurer, il ne gagne pas de trophées depuis quelques temps en France mais veut le faire en Europe. Là-bas, à Paris, tout est en train de changer, avait déclaré l'homme aux plus de 900 matches avec les Rossoneri à la Gazzeta dello Sport le 19 janvier. Je sais ce que je peux donner : mon expérience, mon amour pour ce sport et mon envie de m'engager dans un projet sérieux".

Cette année à Paris, les stars ne sont pas sur le pré, mais sur le banc de touche. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on le veut ! un peu de vista, de tactique et de placement ''alla Maldini" ça ferait pas de mal à nos gros bœufs de défenseurs centraux ;)
PSG ou Parigi San Germano...
j'en serais presque jaloux si ça apportais vraiment un plus.bientôt à la boutique on pourra même acheté les maillot entrainement avec le flocage maldini ou ancelotti !
Andre : il vous reste plus qu'à changer de couleurs...je le vois pas se balader autrement qu'en noir et rouge, Paolo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La U chute d'entrée
6 22