Maldini n'a toujours rien

0 1
Paolo Maldini travaille de plain-pied pour intégrer l'encadrement de la Squadra Azzura. Entre les déclarations d'amour lues dans les journaux italiens et le lobbying effectué sur les dirigeants de la Nazionale, Maldini ne chôme pas. Mais rien n'est encore acquis.

« Mon futur dans l'encadrement de la Nazionale ? Pour le moment, je n'ai eu aucune proposition » , a déclaré l'historique défenseur du Milan AC à la presse italienne. Il est vrai que la fédération ritale a d'autres chats à fouetter en ce moment. La Coupe du Monde 2010 et l'arrivée de Cesar Prandelli sont les deux travaux prioritaires. Maldini continue donc ses discussions: «  Jusqu'à présent, j'ai côtoyé l'équipe Nationale via la candidature pour l'Euro 2016 de l'Italie. A cette occasion, j'avais parlé avec le président Abete : chacun était disposé à travailler ensemble. On verra bien. Mais pour l'instant, je vous le dis, rien n'est fait » .

Encore quelques semaines et le beau Paolo va nous annoncer la bonne nouvelle.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Paolo Maldini travaille de plain-pied" ? De plain-pied, vous êtes sur ? Et quand montera-t-il à l'étage ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona aurait choisi
0 1