En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maldini devient copropriétaire du Miami FC

David Beckham s'est trouvé un concurrent de poids à Miami.

Paolo Maldini a en effet décidé d'investir dans une nouvelle franchise de soccer, le Miami FC, qui prendra part au championnat NASL (antichambre de la MLS) dès 2016. L'ancien international italien devient copropriétaire du club, au sein d'un groupe d'investisseurs composé notamment de Riccardo Silva, président du groupe MP & Silva group, société de médias revendant des droits sportifs.

Vainqueur de la Ligue des champions à cinq reprises, Maldini a voulu justifier son projet, comme relayé par la BBC : « Je crois très fort au développement de la MLS, et Miami est le projet parfait pour construire une belle équipe dans une des villes les plus influentes au monde. »


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Josip Skoblar décoré