Maldini démonte le Milan

Modififié
9 69
En fin de semaine, les huit qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions seront connus de tous. Et ce qui est sûr, c'est que le Milan AC n'en sera pas. Sèchement battus la semaine dernière sur le terrain de l'Atlético Madrid (4-1), les Lombards se sont une nouvelle fois inclinés en Serie A ce week-end, face à Parme (4-2). De quoi pousser Paolo Maldini à la gueulante.

Après Zvonimir Boban et la problématique du capitanat, l'emblématique capitaine rossonero n'y est pas allé par quatre chemins pour analyser les performances de son ancien club dans le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport.

Vainqueur de cinq Ligues des champions avec le club au cours de sa carrière, l'ancien international italien ne cache pas sa déception : « Pas forcément par les résultats, parce que le club a déjà été 10e ou 11e, mais parce qu'on a l'impression qu'ils ont jeté tout ce que l'on avait durement construit sur les 10 dernières années. »

Réaliste, Paolo poursuit sa description du club en interne : « Il n'y a pas de projet. Ils réfléchissent au jour le jour, pas au lendemain. Vous devez signer des joueurs pour leurs caractéristiques sur un terrain, pas forcément parce qu'ils sont libres. [...] Est-ce que Galliani doit partir ? Ce n'est pas à moi de répondre. Mais quand vous vous croyez tout puissant, les résultats ne sont pas obtenus grâce aux autres. Pour gagner, il faut des idées, de la conception, de la passion. À Milan, il ne reste plus que la passion et ce n'est pas suffisant. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Milan reste grand, quoi qu'il en soit. En parlant de club de légende, l'Ajax a 114 ans aujourd'hui. Bon anniversaire au plus grand club du monde. T’es où Chérif sérieux ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Désolé mais avec mes problèmes de vue et la concordance des deux dernières brèves dans la colonne de droite (celle-ci et celle sur Balotelli), j'ai cru lire "Maldini démonte une playmate"

===> j'vais consulter
virgin suicides Niveau : Loisir
Il faut savoir que maldini est en conflit avec la direction .Maintenant moi j'aime ce mec qui pue la classe et la finesse.Milan devrait faire comme le bayern , récuperer ses anciennes gloires les mettre a des poste clés.Le plus urgent etant de degager tous les joueurs actuels( tous), dégager une ossature italienne ( genre juve) avec de bons jeunes joueurs etrangers a potentiel.Si berlusconi lit so foot je suis pret a laisser mon 06 pour sauver milan.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 69