Maldini dément pour le PSG

Modififié
4 1
Paolo Maldini ne veut pas devenir entraîneur au PSG, ni dans un autre club d'ailleurs. Dans une interview donnée au Corriere della Serra, la légende du Milan nie tout contact avec le club parisien.

« J'ai été invité par Leonardo pour assister au premier match de l'année du PSG à domicile (face à Toulouse, le 14 janvier). Tout s'arrête à cette visite de courtoisie. Entraîner n'est pas mon objectif » , a-t-il déclaré.

L'homme aux 902 matches avec l'AC Milan a également nié tout retour en Lombardie : «  Je l'ai dit et je le répète : plus qu'une ressource, je suis vu comme un problème. Je suis une personne indépendante. Je n'invoque l'aide de personne, je ne dis pas qu'il faut m'appeler parce que j'en ai besoin. Les choix du club sont légitimes, mais s'il-vous-plaît, évitons au moins la fausse hypocrisie de certaines déclarations : il est l'un des nôtres, il sera toujours le bienvenu. La vérité est autre : il n'y a pas les conditions pour que je revienne  » .

Il serait pas un peu remonté contre son club de toujours, Paolo ?
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

guss
Paolo, la classe même quand il dit des choses qui le fâchent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1