En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Maldini attend une offre italienne

Modififié
Ça y est, c'est acté, Cesar Prandelli sera le nouveau sélectionneur de l'Italie après la Coupe du Monde. Et pour les quatre prochaines années.

Son premier boulot sera de constituer une équipe dirigeante avec adjoints et staff médical. Les candidats sont nombreux. Parmi eux, l'ancien Milanais Paolo Maldini s'est montré intéressé quant à un éventuel rôle au sein de la Squadra Azzurra. « Je m'efforce de penser qu'il signifierait un changement pour l'avenir, explique Maldini à Sky Sport 24. La fédération m'a contacté et j'aimerai travailler avec Cesar. Je ne peux pas encore dire si je vais travailler avec la fédé ni même ce qu'on m'offrira. Mais Prandelli est certainement un entraîneur qui peut réussir avec l'Italie » .

Joueur historique de l'équipe italienne, Maldini aimerait copier son père et devenir un jour sélectionneur national. Quitte à faire un peu de lèche.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38