En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Maldini attend un coup de fil

Non, Maldini n'attend pas un coup de fil de Yohann Gourcuff, son meilleur pote. Mais seulement un appel du Milan AC, son club de toujours.



Depuis le jour de sa retraite, à la fin de la saison 2008-09, Paolo Maldini est plus ou moins en froid avec les dirigeants du Milan AC. Il n'a guère apprécié le peu d'efforts faits à son égard après plus 20 ans de dévotion. Et il préfère ironiser sur la situation. « Un appel de Berlusconi? Il est trop occupé en politique, et n'est donc pas très présent pour la stratégie du club » a-t-il affirmé dans une interview exclusive dans La Repubblica.



Lorsque Leonardo s'est lié à l'Inter, à la fin du mois de décembre, certaines rumeurs ont d'ailleurs évoqué un Paolo Maldini du côté des nerazzurri. Une rumeur totalement démenti par l'ancien capitaine. « C'est une information fabriquée sur une rencontre avec Moratti. Je l'ai croisé par hasard, à New York. Nous nous estimons l'un l'autre, mais il n'oserait jamais me le demander » a-t-il déclaré, en coupant court.



Et un poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, pour retrouver Gourcuff, ça ne le tente pas ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17