Maldini attend un coup de fil

0 0
Non, Maldini n'attend pas un coup de fil de Yohann Gourcuff, son meilleur pote. Mais seulement un appel du Milan AC, son club de toujours.



Depuis le jour de sa retraite, à la fin de la saison 2008-09, Paolo Maldini est plus ou moins en froid avec les dirigeants du Milan AC. Il n'a guère apprécié le peu d'efforts faits à son égard après plus 20 ans de dévotion. Et il préfère ironiser sur la situation. « Un appel de Berlusconi? Il est trop occupé en politique, et n'est donc pas très présent pour la stratégie du club » a-t-il affirmé dans une interview exclusive dans La Repubblica.



Lorsque Leonardo s'est lié à l'Inter, à la fin du mois de décembre, certaines rumeurs ont d'ailleurs évoqué un Paolo Maldini du côté des nerazzurri. Une rumeur totalement démenti par l'ancien capitaine. « C'est une information fabriquée sur une rencontre avec Moratti. Je l'ai croisé par hasard, à New York. Nous nous estimons l'un l'autre, mais il n'oserait jamais me le demander » a-t-il déclaré, en coupant court.



Et un poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, pour retrouver Gourcuff, ça ne le tente pas ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0