Maldini accusé de fraude

0 19
On peut être l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football et être impliqué dans des magouilles. Paolo Maldini pourra confirmer.



L'ancien défenseur et capitaine du Milan AC vient en effet d'être inculpé pour corruption et accès non-autorisé à un système informatique. Son procès s'ouvrira le 21 juin prochain, jour de l'été. En tout, ce sont 39 personnes qui sont mouillées dans cette affaire, tous accusés d'avoir contourné les contrôles fiscaux ou aidé des dizaines d'entrepreneurs et des patrons à les éviter.



Maldini, pour sa part, aurait offert à Luciano Bressi, fonctionnaire du service des impôts, quelques 40 000 euros annuels, en plus d'avantages pour sa société personnelle. En échange de quoi, Bressi l'a aidé à contourner les services fiscaux. Malheureusement, ce dernier a été arrêté, incarcéré, et condamné à restituer près d'un million d'euros aux Impôts. Et Maldini se retrouve dans la panade, même s'il soutient que c'est Bressi qui l'a arnaqué.



Allez, un petit coup de fil à Silvio pour arranger tout ça ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une petite déclaration de Gourcuff ?
tu m'as devancé lamps! le complot franc-gourcuffonique s'attaque à la réputation de maldini le seul à avoir toucher à l'idole de tous les français moyens
Si c'est vrai, Maldini est une merde qui merite qu'on lui crache dessus, comme son president.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Van Der Vaart aime le Mou
0 19