Maldini accusé de fraude

0 19
On peut être l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football et être impliqué dans des magouilles. Paolo Maldini pourra confirmer.



L'ancien défenseur et capitaine du Milan AC vient en effet d'être inculpé pour corruption et accès non-autorisé à un système informatique. Son procès s'ouvrira le 21 juin prochain, jour de l'été. En tout, ce sont 39 personnes qui sont mouillées dans cette affaire, tous accusés d'avoir contourné les contrôles fiscaux ou aidé des dizaines d'entrepreneurs et des patrons à les éviter.



Maldini, pour sa part, aurait offert à Luciano Bressi, fonctionnaire du service des impôts, quelques 40 000 euros annuels, en plus d'avantages pour sa société personnelle. En échange de quoi, Bressi l'a aidé à contourner les services fiscaux. Malheureusement, ce dernier a été arrêté, incarcéré, et condamné à restituer près d'un million d'euros aux Impôts. Et Maldini se retrouve dans la panade, même s'il soutient que c'est Bressi qui l'a arnaqué.



Allez, un petit coup de fil à Silvio pour arranger tout ça ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une petite déclaration de Gourcuff ?
tu m'as devancé lamps! le complot franc-gourcuffonique s'attaque à la réputation de maldini le seul à avoir toucher à l'idole de tous les français moyens
Si c'est vrai, Maldini est une merde qui merite qu'on lui crache dessus, comme son president.
Ouch... c'eut été Gattuso, on s'en foutrait, mais Maldini quoi...
De la fraude? Corruption ? En Italie et par des italiens ? Est-ce vraiment si incroyable ?
Faut prendre en considération qu'en Italie les taux d'imposition sont excessifs (il me semble, les plus élevés d'Europe). C'est pour cela que ces magouilles sont devenues monnaie courante en Italie.

Maldini, une merde ???????
Certains ont la mémoire courte...
Moyen comme raisonnement Skidi. Les taux d'imposition sont excessifs alors on fraude?
Ce sont des raisonnement comme cela qui ont conduit (entre autres) conduit la Grece a la faillite.
S'il est coupable il sera condamné et basta! ça n'enlève en rien tout ce qu'il a apporté au football; et puis la fraude fiscale, chacun la pratique à son échelle, avec ses moyens, il n'a tué personne !
Vous me direz qu'avec le fric qu'il a pris et qu'il prend toujours, il n'a pas besoin de frauder pour être à l'aise, bon c'est vrai...alors paolo , fais pas chier et paie tes impôts !
Vive les préjugés racistes de supporters n'ayant eu en tout et pour tout qu'un joueur grand techniquement et comportementalement.Vous avez pas encore compris que c'était de l'intox la polémique Maldini-Gourcuff?Entre ça et les articles du style "Un Brésilien fait gagner l'Italie" (Comme si la France avait des leçons à donner là-dessus), ça commence à faire beaucoup.5 ans après, il serait peut-être temps d'arrêter de rager.
Personne ne rage, un mec qui ne paie pas ses impots est une merde, de surcroit s'il est riche et adule, point barre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Der Vaart aime le Mou
0 19