En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Malcuit pisté par Manchester United

Modififié
De meilleur joueur de Ligue 2 à MVP de Premier League ?

À vingt-cinq ans, Kévin Malcuit est sur un petit nuage. Le latéral droit de l'AS Saint-Étienne vit une bonne saison avec les Verts et si son équipe n'a pas brillé en Ligue Europa face à Manchester United, sa prestation sur le terrain n'est pas passée inaperçue.

Sous contrat dans le Forez jusqu'en 2019, il pourrait partir à la fin de la saison, ce qui constituerait une belle plus-value financière pour l'ASSE, qui l'avait recruté aux Chamois niortais en 2015 pour un demi-million d'euros.

Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Malcuit aurait entre-temps triplé. Inutile de dire que les riches clubs anglais seraient prêts à mettre plus sur la table pour s'offrir ses services. Dès lors, son avenir s'écrit-il hors de France ? En tout cas, selon certaines informations, Malcuit aurait tapé dans l’œil de José Mourinho qui a d'ores et déjà mandaté des émissaires pour aller l'observer plus en détails. Mais ce ne sera pas dans l'immédiat, Kévin Malcuit n'apparaissant pas sur la feuille de match de Christophe Galtier pour le duel face à Caen ce dimanche après-midi, en raison d'une blessure musculaire.


Tremble, Ashley Young ! JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le Roazhon Park à la fête