En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Malcolm et Arambarri présentés ce lundi à Bordeaux

Modififié
Bordeaux a dégainé le chéquier.

À un peu plus d’un jour de la fin du mercato hivernal, les Girondins de Bordeaux ont finalisé l’arrivée de deux nouveaux joueurs, après l’officialisation du prêt avec option d’achat de Paul Bernardoni. Le premier, Malcolm, est un jeune Brésilien de 18 ans qui évoluait aux Corinthians, qui a été sacré champion du Brésil cette saison. Un attaquant d’avenir, qui évolue souvent au sein de la Seleção réservée aux moins de 20 ans. Le deuxième, Mauro Arambarri, vient lui aussi d’Amérique du Sud. L’Uruguayen, âgé de 20 ans, a passé l’intégralité de sa jeune carrière au Defensor Sporting Club, dans son pays natal. Un milieu défensif qui a joué 21 matchs toutes compétitions confondues lors de sa dernière saison. Ils seront tous les deux présentés ce lundi en milieu de journée.

Et après la large victoire de Bordeaux ce dimanche face à Rennes (4-0), ils ont de quoi être impatients d’enfiler le maillot bordelais.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 9 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3