Malcolm et Arambarri présentés ce lundi à Bordeaux

Modififié
3 3
Bordeaux a dégainé le chéquier.

À un peu plus d’un jour de la fin du mercato hivernal, les Girondins de Bordeaux ont finalisé l’arrivée de deux nouveaux joueurs, après l’officialisation du prêt avec option d’achat de Paul Bernardoni. Le premier, Malcolm, est un jeune Brésilien de 18 ans qui évoluait aux Corinthians, qui a été sacré champion du Brésil cette saison. Un attaquant d’avenir, qui évolue souvent au sein de la Seleção réservée aux moins de 20 ans. Le deuxième, Mauro Arambarri, vient lui aussi d’Amérique du Sud. L’Uruguayen, âgé de 20 ans, a passé l’intégralité de sa jeune carrière au Defensor Sporting Club, dans son pays natal. Un milieu défensif qui a joué 21 matchs toutes compétitions confondues lors de sa dernière saison. Ils seront tous les deux présentés ce lundi en milieu de journée.

Et après la large victoire de Bordeaux ce dimanche face à Rennes (4-0), ils ont de quoi être impatients d’enfiler le maillot bordelais.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils étaient en pré-saison en Amsud donc ils ne devraient pas être au top physiquement. Ajouter à cela une période d'adapation, va pas falloir les juger avant la saison prochaine.
ca me plait moi cette partie de FM à laquelle s'adonne mes bordelais : ounas vada malcolm arambarri, si il n'y en a ne serait ce qu un de ces types la qui perce je serai tres tres content
Si c'est bien le même que celui qui se révèle être une perle dans FM, c'est Malcom et non Malcolm.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3