Malbranque veut croire en l'OL

Modififié
0 5
Cette année, c’est certain, l’Olympique lyonnais est redevenu une équipe comme les autres. Une équipe de Ligue 1 condamnée à devoir jongler avec les aléas du football moderne que constituent les différentes périodes de transfert. En attendant le mercato et d’éventuelles arrivées, l’OL a encore plusieurs matchs à jouer. Et si les Gones ont incontestablement raté leur début de saison au point de squatter aujourd’hui à une inquiétante 12e place après 16 journées de championnat, Steed Malbranque (33 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) se refuse à voir l'OL lâcher prise si loin de la fin de saison :

« Effectivement, on a pas mal de points de retard, mais il reste quand même beaucoup de matchs. On n'a pas encore bouclé la moitié du championnat, donc il y a encore beaucoup de points à distribuer. Même si on part de loin, on ne va pas lâcher, on n'a pas le droit de lâcher, on est des compétiteurs. On joue pour l'OL, on doit faire mieux » , a indiqué le Lyonnais dans des propos rapportés par RMC. Une mentalité exemplaire qui n’est, malheureusement pour Steed, pas toujours en lien avec la qualité du jeu proposé depuis le début de saison.

Lyon affronte Bastia ce dimanche à 17h.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

1iere interview de Malbranque
Sauf que les supporters de l'OL ne croient plus en lui ...
C'est fini, le mec est cramé, trop vieux, rate trop de passes etc
Il a fait une demi-saison de bon niveau l'an dernier, ça a surpris tout le monde, mais maintenant c'est terminé
Malbranque, c'est pas ce joueur que certains voulaient absolument en équipe de France ? Qu'il allait être un pilier ?
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
C'est bien de se rendre compte qu'on part avec du retard.
La prochaine fois, faudra commencer en même temps que les autres, c'est à dire début août et non début décembre. Et encore, on est même pas sûr qu'ils s'y mettent ce weekend.

Surtout à Bastia.
Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
On s'en fout on a battu sainté à la 93e sur une tête de Briand. Europa League ? Podium ? Pffffrrrrrt !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5