En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée
  3. // Bastia/OL

Malbranque veut croire en l'OL

Modififié
Cette année, c’est certain, l’Olympique lyonnais est redevenu une équipe comme les autres. Une équipe de Ligue 1 condamnée à devoir jongler avec les aléas du football moderne que constituent les différentes périodes de transfert. En attendant le mercato et d’éventuelles arrivées, l’OL a encore plusieurs matchs à jouer. Et si les Gones ont incontestablement raté leur début de saison au point de squatter aujourd’hui à une inquiétante 12e place après 16 journées de championnat, Steed Malbranque (33 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) se refuse à voir l'OL lâcher prise si loin de la fin de saison :

« Effectivement, on a pas mal de points de retard, mais il reste quand même beaucoup de matchs. On n'a pas encore bouclé la moitié du championnat, donc il y a encore beaucoup de points à distribuer. Même si on part de loin, on ne va pas lâcher, on n'a pas le droit de lâcher, on est des compétiteurs. On joue pour l'OL, on doit faire mieux » , a indiqué le Lyonnais dans des propos rapportés par RMC. Une mentalité exemplaire qui n’est, malheureusement pour Steed, pas toujours en lien avec la qualité du jeu proposé depuis le début de saison.

Lyon affronte Bastia ce dimanche à 17h.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17