Malbranque sort de son silence

0 2
Est-ce la déclaration d'amour de son père, les innombrables sollicitations, ou simplement le désir et le besoin d'en parler ? On ne saura probablement jamais, mais le fait est que Steed Malbranque est enfin sorti de son silence.



Dix jours après l'annonce de la fin de sa carrière, l'ancien joueur de Fulham a confié les raisons de sa prise de distance avec le foot dans les colonnes de L'Equipe. Désireux de mettre les points sur les i, Malbranque a fait le point sur sa situation, sans pour autant révéler entièrement les raisons de son hésitation : « Ecrivez-le bien : je ne subis aucun racket famillial, ne souffre d'aucun problème de santé. J'aimerais bien que les gens le comprennent et l'assimilent. Après, en ce qui concerne ma relation avec mon père, elle est ce qu'elle est. Je ne prenais pas de plaisir aux entraînements. J'ai essayé d'être content, mais je n'y arrivais pas. Cela ne servait à rien de continuer pendant un an » .



De son côté, Christophe Galtier s'est dit « surpris » . En voilà un qui devrait papoter avec le père Malbranque.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Malbranque, t'es une tâche, une pu.tain de tâche, va lever ton cul a 5h du matin, tomber du boulon a l'usine, tu reprendras peut être du plaisir sur un terrain d'entrainement!
Je sais pas ce qui c'est passé, surement un mec qui porte pas le slobard a la baraque, Mme Malbranque ne se sentait pas bien dans le Forez? Pas assez payé pour papa Malbranque?!
En faite, t'avais rien a foutre a Sainté, et encore heureux que t'aies "insisté pour toucher aucun centime de ton salaire", tu voudrais une gerbe de fleur ou un mot doux du peuple vert pour ce geste?
Bouffon de Malbranque!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2