En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Malbranque sort de son silence

Est-ce la déclaration d'amour de son père, les innombrables sollicitations, ou simplement le désir et le besoin d'en parler ? On ne saura probablement jamais, mais le fait est que Steed Malbranque est enfin sorti de son silence.



Dix jours après l'annonce de la fin de sa carrière, l'ancien joueur de Fulham a confié les raisons de sa prise de distance avec le foot dans les colonnes de L'Equipe. Désireux de mettre les points sur les i, Malbranque a fait le point sur sa situation, sans pour autant révéler entièrement les raisons de son hésitation : « Ecrivez-le bien : je ne subis aucun racket famillial, ne souffre d'aucun problème de santé. J'aimerais bien que les gens le comprennent et l'assimilent. Après, en ce qui concerne ma relation avec mon père, elle est ce qu'elle est. Je ne prenais pas de plaisir aux entraînements. J'ai essayé d'être content, mais je n'y arrivais pas. Cela ne servait à rien de continuer pendant un an » .



De son côté, Christophe Galtier s'est dit « surpris » . En voilà un qui devrait papoter avec le père Malbranque.




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 47 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41