1. //
  2. // 8E DE FINALE ALLER
  3. // LYON/PLZEN (4-1)

Malbranque sérieusement touché ?

Modififié
0 6
Un nouveau coup dur pour l’OL. Déjà privé de Gourcuff et de Clément Grenier, le club lyonnais pourrait devoir se passer des services de Steed Malbranque, sorti hier à la 69e minute de la rencontre face à Plzeň (4-1, huitième aller d’Europa League). En effet, il semblerait que Malbranque, 34 ans, et auteur de deux passes décisives hier soir, soit sérieusement touché à la cheville gauche.

L’ancien Cottager se serait montré pessimiste, craignant que les ligaments soient atteints, ce qui pourrait le forcer à rester sur la touche pendant plusieurs mois. Il doit passer des examens, mais devrait être très vraisemblablement déjà forfait dimanche pour la rencontre au sommet face à Monaco.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lopes - Dabo - Lopes - Umtiti - Bisevac - Gonalons - Fofana - Mvuemba - Lacazette - Gomis - Briand.
Remplacent : Vercoutre - B.Koné - Zeffane - Tolisso - Ferri - Danic - N'Jie.
Je pense que ce sera sa le groupe contre l'AS Monaco ce week-end. L'OL est vraiment décimé, le plus important ce sera d'être au complet, pour les quarts de la Ligue Europa, pour la finale de la Coupe de la Ligue et pour la fin de saison en Ligue 1. Ils ont la possibilité de faire une très grande saison en accrochant la 3eme place en L1 et jouer la victoire finale en Coupe de la Ligue et de la Ligue Europa. Faudra aussi que les jeunes pousses soient patients et ne fassent pas les co.. car ils auront leur chance tôt ou tard dans la saison c'est sur, je pense surtout à Bahlouli, Benzia, Fekir voire Ghezzal.
Lyon a vraiment pas de bol c'est un truc de fou... Les deux 10 potentiels sont déjà blessés (et pour pas mal de temps encore) et celui qui assure l'intérim de manière plus que correcte se blesse pendant le match...

On a déjà vu un club plus poissare dans le championnat de France ?
"Un nouveau coup dur pour l’OL."
Autant pour Gourcuff et Grenier (quoi que...) j'veux bien qu'on parle de coup dur, mais pour Malbranque faut pas pousser. Ferri, Gonalons, Tolisso, Mvuemba, Fofana (les 2 derniers ont l'air en forme vu leur match d'hier, et pour Ferri et Tolisso, ils ont montré de belles choses sur leurs dernières apparitions) pour 3 postes ça devrait suffire à court terme.
Malbranque, pour moi, ralentit le jeu de l'OL comme pas possible. Je suis pas fan de cette équipe mais ça joue bien mieux avec Gonalons seul à la récup et 2 vrais créateurs au coeur du jeu. Maintenant si Garde doit aligner un milieu Fofana-Gonalons-Ferri, pourquoi pas, avec le jeu court et le jeu long de Gonalons Lyon devrait tenir le choc. Le seul problème est l'accumulation des matchs où l'absence de banc des lyonnais se fera cruellement ressentir.
Ceci dit, je suis supporter parisien, mais vu le parcours de l'OL dans cette Europa League et les bons choix de Garde dans ses compos, j'espère sincèrement qu'ils accrocheront la 3ème place, et que ça leur permettra de recruter un peu cet été parce qu'aujourd'hui en dehors de Paris (j'attends de voir pour Monaco, City a mis 2 ans avant d'atteindre les 8èmes de LDC, et ils auront pas forcément la chatte de Paris au tirage), je pense que les lyonnais sont les seuls à pouvoir garantir des points UEFA pour la France.
Note : 1
Message posté par starfash
Lyon a vraiment pas de bol c'est un truc de fou...


Pas d'bol, pas d'bol... tu veux que j'te raconte l'histoire d'une équipe londonienne ?
Message posté par starfash
Lyon a vraiment pas de bol c'est un truc de fou... Les deux 10 potentiels sont déjà blessés (et pour pas mal de temps encore) et celui qui assure l'intérim de manière plus que correcte se blesse pendant le match...

On a déjà vu un club plus poissare dans le championnat de France ?


PSG, il y a qq temps
footchampagne Niveau : Ligue 2
Au passage les 3 prochaines réceptions de Lyon en ligue 1 sont : Monaco, Sainté et Paris. On en saura mieux pour la 3ème place d'ici peu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lucas Moura a eu la saudade
0 6