Malbranque raccroche les crampons

Modififié
659 22
La page se tourne pour Steed Malbranque.

À trente-six ans, Steed Malbranque a décidé de mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison en cours. Alors qu'il n'a disputé que 11 rencontres avec l'OL cette saison, l'ancien joueur de Fulham, Tottenham et Sunderland devrait raccrocher les crampons le 14 mai prochain, au stade Auguste-Delaune de Reims, selon RMC.

La fin d'une carrière longue de 20 ans, passée à sillonner la France et l'Angleterre pour décrocher 2 Coupes de la Ligue, une en France avec Lyon, l'autre en Angleterre avec Tottenham. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Merci pour ton retour à Lyon et pour avoir su chapeauter les jeunes dans le cadre de la passation de pouvoir.
Chapeau l'artiste !
Je sais que l'expression est facile à utiliser, mais joueur très sous côté en France !
Sens du jeu incroyable, il aurait pu faire du bien à l'Equipe de France en 2008 - 2010...
LibidoPostToxico Niveau : National
Du coup c'est mort pour lui pour la liste de jeudi !!
dizzymusictv Niveau : CFA
Si les autres branquignoles monégasques n'avaient pas fait n'importe quoi, on aurait pu faire des blagues du genre "il ne reste pas pour la C1" ?

chier
Même pas un titre de champion le pauvre... Super joueur quand même.
C'est clair que son palmarès est maigre au vu du joueur qu'il a été.
Un joueur élégant que j'ai pu vraiment apprécier à Fulham, belle aventure que cette équipe sympathique: il y avait Marlet, Saha, Lee Clark, Barry Hayles que j'aimais bien aussi, Van der Sar, belle aventure.


En tout cas une belle après carrière pour Steed qui a eu une jolie carrière.
Vous auriez tout de même faire plus classe pour la chute...

Le type n'a pas eu la chance de remporter des trophées mais il aura toujours été un grand professionnel. Enfin bref.
Un grand merci pour cette belle carrière. Un bonhomme comme il en faudrait plus : gros sens du collectif, belle vista, grand travailleur du milieu du terrain.

Je me souviens encore d'une de ses premières grosses prestations, contre Marseille ou Bordeaux, je ne sais plus, à l'automne 98 à Gerland, alors qu'il avait à peine 18 ans. Il avait été phénoménal, à un âge où encore un jeune qui éclot n'était pas encore présenté comme un titulaire en puissance de la compétition internationale qui suivait.
Quelques minutes à peine dans le parc OL, c'est un peu dommage même s'il était bien cramé.
C'était déjà le cas l'année dernière, même s'il était souvent là dans les plus beaux mouvements du clubs (ce début de match contre Nantes en coupe où on perd sur un triplé de Bessat pouah).
Son come-back était encore plus beau et inespéré que celui de Ben Arfa avec Nice même s'il a duré essentiellement six mois.
Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kita se paye Der Zakarian
659 22