Malbranque présélectionné par Deschamps !

Modififié
23 36
Steed Malbranque chez les Bleus, Rémy Vercoutre en a rêvé, Didier Deschamps va peut-être le réaliser, huit ans après la dernière et seule convocation - par Jacques Santini en 2004 - chez les Bleus du natif de Mouscron.

Revenu cet été à l’Olympique lyonnais, l’ancien de Fulham fait merveille dans l’effectif de Rémi Garde et dans le jeu. À 32 ans, Steed pourrait même retrouver l’équipe de France, et pourquoi pas connaître sa première sélection : « Sur ce qu'il fait maintenant, oui bien sûr, je le vois en équipe de France. Si on fait abstraction de son âge, de son année sabbatique, sur ce qu'il montre aujourd'hui... S'il a reçu une pré-convocation (pour l'amical contre l'Italie, le 14 à Parme) avec les Bleus ? Oui  » , a avoué son coach sur RMC mardi. Didier Deschamps donnera sa liste ce jeudi.

Peut-être un nouveau chapitre d’une carrière pas comme les autres.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rémi Vercoutre, " l'influent venu du banc "
Mais non c'est pas possible... Et pourquoi pas Le Tallec, il est en forme depuis quelques match....
Oh le Corse tu me passes le savoooon?! Niveau : District
"Sur ce qu'il fait maintenant, oui bien sûr, je le vois en équipe de France. Si on fait abstraction de son âge, de son année sabbatique, sur ce qu'il montre aujourd'hui...". Ca marche aussi pour Morel nan? Evra garre a ton cul!
Dendecuba Niveau : CFA
La juste récompense d'un début de saison canon.
Dandyludique Niveau : DHR
Je vois pas le scandale, on parle d'un match amical et d'une présélection
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Pujol en avant-centre ! Je peux vous assurer qu'il ne va pas dézoner
Childebert1 Niveau : DHR
C'est bien, on prépare l'avenir.
Si je ne me trompe pas, la liste des pré-sélectionnés comprend une 40aine de joueurs, donc ça va, y'a de la marge ! il est même probable que Le Tallec y soit effectivement...
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Je ne suis pas convaincu que les gens qui critiquent ici Malbranque aient vu son début de saison ! Je trouve ça mérité. Et comme dit plus haut on parle juste d'une pré-liste pour un match amical hein faut pas non plus s'enflammer.
Mou-rinho Niveau : CFA
Il faut rappeler le contexte aussi, on a un sélectionneur qui a passer la majorité de sa carrière en ligue 1 et qui va donc privilégier les joueurs phare de ce championnat, qui n'est pas si mauvais que ça, on a plus Diaby ni Mavuba, on prend qui Yann Jouffre ? Amalfitano ? Sans compter qu'on a que très peu de joueurs de plus de 30 ans qui peuvent apporter leurs expérience.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
23 36