Malbranque présélectionné par Deschamps !

Modififié
23 36
Steed Malbranque chez les Bleus, Rémy Vercoutre en a rêvé, Didier Deschamps va peut-être le réaliser, huit ans après la dernière et seule convocation - par Jacques Santini en 2004 - chez les Bleus du natif de Mouscron.

Revenu cet été à l’Olympique lyonnais, l’ancien de Fulham fait merveille dans l’effectif de Rémi Garde et dans le jeu. À 32 ans, Steed pourrait même retrouver l’équipe de France, et pourquoi pas connaître sa première sélection : « Sur ce qu'il fait maintenant, oui bien sûr, je le vois en équipe de France. Si on fait abstraction de son âge, de son année sabbatique, sur ce qu'il montre aujourd'hui... S'il a reçu une pré-convocation (pour l'amical contre l'Italie, le 14 à Parme) avec les Bleus ? Oui  » , a avoué son coach sur RMC mardi. Didier Deschamps donnera sa liste ce jeudi.

Peut-être un nouveau chapitre d’une carrière pas comme les autres.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rémi Vercoutre, " l'influent venu du banc "
Mais non c'est pas possible... Et pourquoi pas Le Tallec, il est en forme depuis quelques match....
Oh le Corse tu me passes le savoooon?! Niveau : District
"Sur ce qu'il fait maintenant, oui bien sûr, je le vois en équipe de France. Si on fait abstraction de son âge, de son année sabbatique, sur ce qu'il montre aujourd'hui...". Ca marche aussi pour Morel nan? Evra garre a ton cul!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
23 36