1. //
  2. // Amical
  3. // Italie/France
  4. // Liste des 23

Malbranque a fait réfléchir Deschamps

Modififié
0 10
S’il y a un nom qui a fait parler avant que la liste de Didier Deschamps soit dévoilée, c’est bien celui de Steed Malbranque. Entre l’annonce de sa pré-convocation et le cri du cœur de Vercoutre, on s’attendait presque à voir son nom au milieu de 22 autres.

Seulement, le sélectionneur a finalement décidé de ne pas récompenser l’excellent début de saison du revenant par une sélection avec les Bleus. Un choix dont DD a expliqué les raisons : « Steed m’a amené à réfléchir. Il est très performant, voire surprenant. Surtout quand on connait sa forme la saison dernière, où ce n’était pas un footballeur actif. Je me suis interrogé mais j’ai déjà des joueurs dans ce registre-là et des absents aussi avec Mavuba et Diaby. Ce qu’il fait là est très intéressant. Il n'y a pas de limite d'âge. S'il maintient ce niveau, j'aurai une réflexion approfondie. »

Comme quoi, la porte n’est pas fermée, enfin pas à clef…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pendant ce temps là Yann m'vila est suspendu de toute compét' internationale avec la france jusqu'au 30 juin 2014... Steed doit se dire qu'il a une petite chance de + d'aller au brésil ;-)
Note : 2
J'aime l'état d'esprit de DD depuis qu'il est à la tête des Bleus.
même titre que sur l'Equipe.fr

sinon, décision logique sur le projet 2014.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ballack suspendu de permis
0 10