En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Italie/France
  4. // Liste des 23

Malbranque a fait réfléchir Deschamps

Modififié
S’il y a un nom qui a fait parler avant que la liste de Didier Deschamps soit dévoilée, c’est bien celui de Steed Malbranque. Entre l’annonce de sa pré-convocation et le cri du cœur de Vercoutre, on s’attendait presque à voir son nom au milieu de 22 autres.

Seulement, le sélectionneur a finalement décidé de ne pas récompenser l’excellent début de saison du revenant par une sélection avec les Bleus. Un choix dont DD a expliqué les raisons : « Steed m’a amené à réfléchir. Il est très performant, voire surprenant. Surtout quand on connait sa forme la saison dernière, où ce n’était pas un footballeur actif. Je me suis interrogé mais j’ai déjà des joueurs dans ce registre-là et des absents aussi avec Mavuba et Diaby. Ce qu’il fait là est très intéressant. Il n'y a pas de limite d'âge. S'il maintient ce niveau, j'aurai une réflexion approfondie. »

Comme quoi, la porte n’est pas fermée, enfin pas à clef…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ballack suspendu de permis