Malang Sarr vaut cinquante millions

Modififié
1 32
Âgé de seulement dix-sept ans, Malang Sarr est déjà titulaire indiscutable au sein de la défense niçoise depuis l'arrivée sur le banc de Lucien Favre cet été. Celui qui a signé à l'OGC Nice à l'âge de quatre ans a été titulaire lors des onze rencontres de Ligue 1, s'offrant même un but pour donner la victoire aux Aiglons lors de la première journée contre Rennes.


C'est donc assez logiquement que l'adolescent se retrouve en passe de signer son premier contrat professionnel et pourra arborer son nom de famille au-dessus de son numéro 34. D'après Nice Matin, le club attend la trêve internationale pour faire signer le jeune défenseur français. Histoire de bien éloigner les clubs étrangers, une clause de cinquante millions pourrait être ajoutée dans le contrat. Sunderland et Bournemouth en rigolent déjà. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ok.
Je me demandais pourquoi il n'avait pas son nom inscrit sur son maillot. C'est juste une histoire de contrat...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Il changera de N° aussi, les 33, 34, 35 etc, en général c'est pour les jeunes stagiaires pro.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
"Celui qui a signé à l'OGC Nice à l'âge de quatre ans" sérieux? Sur quelles bases tu signes un gamin de 4 ans? Il faisait déja 1 mètre 20 et courait vite, on a senti qu'il avait un énorme potentiel!
C'est des années africaines
Du calme. Je pense juste qu'il a commencé le foot à 4 ans, et que c'était à l'OGC Nice. Je ne pense pas qu'il y ait un contrat à proprement parler. Sa maman a juste payé la licence comme pour tous les autres gamins.
Message idiot.

Malang Sarr est à Nice, à quelques mètres du centre d'entraînement du Gym, là où il a appris à devenir un footballeur.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Sur quelles bases tu signes un gamin de 4 ans ?"

Une video youtube pardi
zinczinc78 Niveau : CFA
Ils l'ont signé à 4 ans car ils l'avaient repéré sur Football manager..
Je suppose qu'il a signé sa licence comme tous les gamins de 4 ans qui jouent au foot en club. C'est juste qu'il l'a renouvelée un paquet de fois et que maintenant il va arrêter de la payer !
8 réponses à ce commentaire.
maxleharmek Niveau : CFA
99% des supporters de l'OM ont espéré comme des dingues que la chevrasse Bouna Sarr se barre pour 50M€.
P*tain d'ascenseur émotionnel.
pinpin666 Niveau : DHR
La brève ne précise pas si c'est cinquante millions de francs CFA ou d'euros. Pour Malang je pense que 50 millions de CFA c'est peu.En revanche pour Bouna...
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 32