En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Malang Sarr au secours des enfants niçois

Modififié
Pour la beauté du geste.

Joueur de champ le plus utilisé par Lucien Favre depuis la deuxième moitié de la saison dernière, Malang Sarr parvient également à accompagner la scolarité des enfants niçois. D’après 20 Minutes Nice, le jeune défenseur de 18 ans est devenu parrain de la fondation Adam (Aide aux devoirs animation des Moulins), une association qui aide les jeunes du quartier ouest de Nice, Moulins. Lui aussi enfant de Moulins, l’Aiglon a ainsi accompagné un groupe de dix jeunes au théâtre national de Nice. « J’essaie d’être un modèle pour ces jeunes et de leur apporter un maximum de chances pour qu’ils puissent avancer et devenir de grandes personnes » , glisse fièrement le défenseur central de l’OGCN.


Pour ça, il faudra manger de la soupe. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12