Malaise Mourinho/Sergio Ramos ?

Modififié
4 38
Considéré comme l'un des meilleurs centraux de la planète, Sergio Ramos a pourtant fait banquette mardi dernier en Ligue des champions, alors que le Real recevait Manchester City (3-2). Était-il à cours de forme ? Visiblement, il s'agirait plutôt d'un choix technique de coach Mourinho, qui déclarait après la défaite face à Séville (0-1), trois jours auparavant, que « des joueurs ne pensaient pas au football en ce moment » . De quoi intriguer la presse espagnole, qui croit savoir que l'international espagnol sera de nouveau sur le banc ce dimanche, pour le déplacement sur le terrain du Rayo Vallecano.

Interrogé sur le sujet, le Mou a esquivé en parlant de... Varane : « Je ne vais pas parler de Ramos puisqu’il n’a pas joué le dernier match. Varane n’a pas le droit de jouer ? Pourquoi on ne parlerait pas de Varane ? Du haut de ses 19 ans, il a joué une rencontre vitale et il a offert une performance parfaite, mais personne n’en parle. Vous, les journalistes, avez une tendance importante à parler des joueurs qui ne jouent pas. Je ne comprends toujours pas. »

Alors ? Un malaise, vraiment ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai sur ce coup il a raison la ! Varane 19 ans titularisé en LDC contre City et il sort un bon match c'est quand même plus intéressant que Ramos sur le banc peu importe la raison
Pourquoi toujours chercher des embrouilles au Real en fait ?
Article absolument inutile.
Pourquoi, comme dis plus haut, ne pas plutôt s’intéresser à un mec de 19 ans qui vient de péter provisoirement la place de titulaire à un double champion d'Europe et champion du Monde? Un français qui plus est...
Mince alors, un peu de chauvinisme ne nous ferai pas de mal en cette période de crise identitaire (oui, ça passe aussi par vous, journaliste, de faire avancer le schmilblik).
D'ailleurs, au Real et comme partout ailleurs, une place, ça se mérite, et Varane bosse très dur depuis son arrivé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 38