En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Malaise Mourinho/Sergio Ramos ?

Modififié
Considéré comme l'un des meilleurs centraux de la planète, Sergio Ramos a pourtant fait banquette mardi dernier en Ligue des champions, alors que le Real recevait Manchester City (3-2). Était-il à cours de forme ? Visiblement, il s'agirait plutôt d'un choix technique de coach Mourinho, qui déclarait après la défaite face à Séville (0-1), trois jours auparavant, que « des joueurs ne pensaient pas au football en ce moment » . De quoi intriguer la presse espagnole, qui croit savoir que l'international espagnol sera de nouveau sur le banc ce dimanche, pour le déplacement sur le terrain du Rayo Vallecano.

Interrogé sur le sujet, le Mou a esquivé en parlant de... Varane : « Je ne vais pas parler de Ramos puisqu’il n’a pas joué le dernier match. Varane n’a pas le droit de jouer ? Pourquoi on ne parlerait pas de Varane ? Du haut de ses 19 ans, il a joué une rencontre vitale et il a offert une performance parfaite, mais personne n’en parle. Vous, les journalistes, avez une tendance importante à parler des joueurs qui ne jouent pas. Je ne comprends toujours pas. »

Alors ? Un malaise, vraiment ?


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7