Malaise autour de la publication du livre de Lampard

Modififié
5 20
Vous l'ignorez sans doute, mais en plus d'être joueur de football, Frank Lampard est aussi écrivain de fictions pour enfants.

Dans sa série, Frankie's Magic Football, le milieu anglais raconte les aventures de quatre copains et de leur ballon de football. Après Frankie contre la menace momies et Frankie sauve Noël, le neuvième opus devrait sortir en Grande-Bretagne le 6 février.

Problème, ce nouvel ouvrage a pour titre Les aventures de Frankie à New-York. Or, Lampard, qui devait rejoindre le New-York City FC cet hiver, ne quittera pas Manchester City avant la fin de la saison.


Le dixième volet de la saga sera intitulé L'avion de Frankie ne veut pas l'emmener à New-York. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Tintin et Milou : le come-back.
Note : 5
le vrai malaise c'est autour du footballeur masqué ,une sorte de copie de la biographie anonyme qui était sorti l'année dernière en PL .
Les médias pointent du doigt Edouard Cissé mais ce dernier dément formellement toute accusation(d'un coté il va pas dire :"oui oui c'est moi qui crache sur vous")
Au pire s'il ne va pas à New York, il peut signer aux Los Angeles Galaxy. Comme ça il pourra sortir l'épisode "Frankie goes to Hollywood".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20