Malaga vise du beau monde

0 2
Onzième de la Liga cette année, le club dirigé par Pellegrini est ambitieux pour la saison prochaine, et actif sur le marché des transferts.

Déjà très chaud sur le dossier Van Nistelrooy, Malaga sonde Villareal pour récupérer un ou deux de ses joueurs. Le plus réalisable serait le transfert de Joan Capdevilla. Déjà approché par plusieurs clubs à l'étranger, comme la Juventus ou le Fenerbahçe, qui lui proposait de doubler son salaire, le joueur souhaite rester près de sa famille en Espagne. Villareal serait prêt à céder son international espagnol pour 3 millions d'euros, et Malaga propose au joueur un contrat plus intéressant financièrement.

Plus compliquée, la venue de Santiago Cazorla, le milieu offensif de Villareal, champion d'Europe avec l'Espagne en 2008, que son club refuse de vendre à moins de 20 millions d'euros.

Enfin, Pellegrini serait très intéressé par Lucho Gonzalez, au cas où ce dernier déciderait de quitter l'OM. Ou que son club chercherait à s'en séparer.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Très bien, proposez au moins 12M€, et il est à vous, Lucho Gonzalez. Merci beaucoup pour ce que tu nous as apporté l'an passé, mais tu n'es plus que l'ombre du Capitano de Porto. See you !
A Porto, Lucho etait le Comandante; a l'OM il s'est perdu car demotivé, aucun challenge interessant, comme Lisandro a l'OL.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2