Malaga veut Sneijder

0 2
L'appétit vient en mangeant.



Bien décidés à poursuivre leur opération recrutement, les dirigeants de Malaga se sentent pousser des ailes. Lassés par les interminables négociations avec l'Olympique de Marseille en vue du transfert éventuel de Lucho Gonzalez, les Andalous pourraient sortir un gros chèque pour enrôler Wesley Sneijder. Selon le quotidien AS, Malaga aurait proposé 35 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain hollandais.



Désireux de conserver leur meneur de poche, les dirigeants de l'Inter Milan pourraient finalement se faire à l'idée d'un départ du finaliste de la dernière Coupe du Monde. L'arrivée de Ricky Alvarez en provenance du Velez Sarsfield va d'ailleurs dans ce sens.

Seul bémol pour le club andalou, Manchester United, également sur les rangs, aurait proposé 39 millions aux dirigeants lombards hier.



Sneijder-Van Nistelrooy, ça aurait quand même de la gueule.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un joueur sans charisme pour un club sans histoire,vive le nouveaux riches
y'a quand même pour l'instant une sacrée différence entre les quataris à Malaga et les quataris au PSG... Et pour l'instant je préfère ceux du PSG !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho est satisfait
0 2