En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Malaga veut Sneijder

L'appétit vient en mangeant.



Bien décidés à poursuivre leur opération recrutement, les dirigeants de Malaga se sentent pousser des ailes. Lassés par les interminables négociations avec l'Olympique de Marseille en vue du transfert éventuel de Lucho Gonzalez, les Andalous pourraient sortir un gros chèque pour enrôler Wesley Sneijder. Selon le quotidien AS, Malaga aurait proposé 35 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain hollandais.



Désireux de conserver leur meneur de poche, les dirigeants de l'Inter Milan pourraient finalement se faire à l'idée d'un départ du finaliste de la dernière Coupe du Monde. L'arrivée de Ricky Alvarez en provenance du Velez Sarsfield va d'ailleurs dans ce sens.

Seul bémol pour le club andalou, Manchester United, également sur les rangs, aurait proposé 39 millions aux dirigeants lombards hier.



Sneijder-Van Nistelrooy, ça aurait quand même de la gueule.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 18 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Mourinho est satisfait