1. //
  2. // Quarts de Finale
  3. // Barcelone/Málaga (2-2)

Málaga tient tête au Barça

Impressionnants en première période, mauvais gestionnaires en seconde, les joueurs du Barça se font finalement accrocher par une équipe de Málaga courageuse et réaliste. Le suspense est entier pour le match retour.

Modififié
0 23
Barcelone/Málaga: 2-2
Buts : Messi et Puyol pour le Barça. Iturra et Ignacio Camacho pour Málaga


Rencontrer deux fois le FC Barcelone en trois jours — une fois en championnat, une fois en Coupe du Roi —, c'est usant. Physiquement d'abord, parce que c'est courir environ 150 minutes sans le ballon. Psychologiquement ensuite, parce que disputer deux matchs d'affilée en n'ayant à peu près qu'une chance sur cent d'en remporter un seul — alors qu'on pratique un bon football — a de quoi rendre marteau n'importe quel footballeur. Conscient du problème et pour éviter que ses éléments les plus fragiles ne frisent la crise de nerfs, Manuel Pellegrini a préféré faire tourner son effectif, quitte à en diminuer la qualité supposée. Exit les tauliers Isco, Demichelis, Monreal et Caballero. De son côté, Tito Vilanova a aussi laissé quelques éléments clés sur le banc. Place aux tresses de Pinto et aux visages d'ado de Montoya, Tello et Thiago. Un temps incertain, Léo Messi est bel est bien là, histoire de pouvoir présenter ses quatre Ballons d'Or à un public blaugrana forcément enchanté. El Cant del Barça retentit haut et fort, la puce pose à côté de ses quatre trophées dorés comme on pose sur une photo avec une bande de potes, la chique peut rouler.

Une boulette et le rouleau compresseur

Forcément affaiblis par ces absences, les joueurs andalous ont du mal à entrer dans la rencontre. Alors qu'on joue à peine depuis trois minutes, Messi décale astucieusement Thiago, qui tente le lobe sur Carlos Kameni. Sauvé. C'est ensuite Alexis Sánchez qui s'illustre — pas forcément de la meilleure des façons — en manquant l'immanquable sur un centre en retrait de Tello après une contre-attaque jouée à tombeau ouvert. Alors l'armada barcelonaise met progressivement en place son implacable rouleau-compresseur, le scenario du match dévoile une petite surprise : pressé par le lutin Buonanotte, Pinto remet un peu précipitamment sur Thiago. Le jeune milieu ne voit pas l'adversaire arriver dans son dos et se fait chiper la balle par un malinou Manuel Iturra, qui peut tranquillement ajuster le goal des Culés. Opportunistes, les Malagueños ouvrent la marque totalement contre le cours du jeu. Un but qui a le don de piquer au vif Lionel Messi puisqu'à peine trois minutes plus tard, le quadruple Ballon d'or traverse tout le terrain sur le côté droit, se joue d'un Wellington trop pataud et fusille Kameni de près. Dans la foulée, Puyol redonne l'avantage aux siens d'un sublime coup de tête renversé, sur corner. 2-1, Málaga n'aura pas entretenu longtemps le suspense et aurait même pu (ou dû) rentrer aux vestiaires avec un tarif plus lourd tant la domination blaugrana était monstrueuse dans les derniers instants de cette première période.

Málaga n'abdique pas

Le match reprend sur un rythme bien plus pépère. Les ouailles de Vilanova semblent se satisfaire de cette petite avance et se contentent de gérer. Pas grand-chose à se mettre sous la dent hormis quelques jolis dribles des deux lutins Messi et Buonanotte. Progressivement, les sudistes reprennent confiance, la rencontre tend même à s'équilibrer. Alors que le chrono affiche 63, les pensionnaires de la Costa del Sol passent même à deux doigts de revenir au score suite à une frappe d'Eliseu mal repoussée par Pinto et que Saviola ne parvient pas à reprendre. Alors que les Barcelonais commencent à douter, l'arbitre leur donne un petit coup de pouce en expulsant Nacho Monreal, entré en jeu à la mi-temps, pour un léger croche-patte sur Pedro, en position de dernier défenseur. En supériorité numérique, Messi et ses petits potes ne mettent pas le coup de rein nécessaire pour se mettre à l'abri. Friables défensivement, les Blaugrana se font finalement punir sur coup franc à une minute de la fin du temps règlementaire par l'intermédiaire de Nacho Camacho. Une dernière jolie tête décroisée de Puyol sur corner ne viendra pas modifier le score, M. Gonzalez siffle la fin des hostilités sur ce score nul. Peut-être trop sereins après leur facile victoire de dimanche dernier, les joueurs du Barça devront être au top pour se qualifier jeudi prochain à la Rosaleda.


Par Pablo Garcia-Fons
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cantor0305 Niveau : CFA
sanchez, le brandao du barça...
Nacho Camacho s'est rattrapé de sa passe en retrait pour Messi dimanche digne de François Clerc à San Siro...

Vivement le match retour !
MisterBrasero Niveau : District
Si jamais, la tête dans les derniers instants vient de Fabregas. Mais 2ème mi-temps anormalement calme, ça change.. Et toujours ce problème des coups de pieds arrêtés
Le Barça n'a pas forcé, certes, mais Alexis Sanchez a raté deux buts (je dis bien buts, pas occasions). Ses jokers sont terminés.

Barcelone gagnera au retour à n'en pas douter, mais c'est dérangeant qu'ils n'aient pas plié l'affaire dès ce soir tant la supériorité était criante. Ils n'ont pas voulu démarrer la voiture et passer la première. Ils ont marqué les deux buts avec une telle facilité qu'ils ont ensuite mis la vitesse au point mort.

Rien de dramatique.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Les matchs de coupe réservent toujours leurs lot de surprises, je serais le dernier à dire que la partie est gagnée d'avance pour le barca, surtout avec un coaching aussi foireux.
Pinto il veut tout faire comme Valdés.
Là, je dois avouer que j'ai dur à comprendre le pourquoi d'autant de rotation au barca. Xavi, Cesc, Busquets, alba, Pedro, voir Alves ou Pique sur le banc contre Malaga ça me semble un peu exagéré.
Sinon Alexis, bah comme d'hab. Si ils le gardent lui et vende Villa j'aurais dur à m'en remettre.
Pep Pep Pep Pep Niveau : District

L'impression sur ce match que le Barça l'as pris par dessus la jamabe, pas suffisamment concentré & impliqué.

Bien évidemment il faut la boulette de Pinto & Thiago pour offrir un but à des Andalous inoffensifs(en première periode).

Belle réaction d'orgeuil avec les buts de Messi(quel but bordel) & Puyol en 1 minute.

Après Sanchez y va de ses loupés sur deux occases, deux fois en face à face, deux fois hors cadre.

En seconde mi temps 0 occasions & Malaga utilisent mieux le ballon, match nul mérité.

Maintenant les remplaçants n'ont pas était à la hauteur ce soir, c'est frustrant mais y'a un match retour jeudi à la Rosaleda ou il faudra chercher la qualif'.
Pep Pep Pep Pep Niveau : District
Message posté par fredliga
Là, je dois avouer que j'ai dur à comprendre le pourquoi d'autant de rotation au barca. Xavi, Cesc, Busquets, alba, Pedro, voir Alves ou Pique sur le banc contre Malaga ça me semble un peu exagéré.
Sinon Alexis, bah comme d'hab. Si ils le gardent lui et vende Villa j'aurais dur à m'en remettre.



La gestion d'effectif était nécessaire, peut être pas autant mais sans les loupés de Sanchez on en parlerait pas.

Le plus important dans la tête de Tito c'est la Liga, maintenir son avance sur l'Atletico d'ou le turn over très prononcé ce soir.

Alexis? C'est un gag.
Finalement il est deja a Malaga Lugano incognito avec des cheveux longs , non sérieusement quand tu regardes cette photo c'est dingue la ressemblance entre Iturra le Chilien et Lugano !
Barcelone a sérieusement prolongé Pinto récemment ?
Note : 1
Franchement, c'est bien de faire jouer le goal avec les pieds, et garder le ballon un maximum, mais à un moment donné, tu fais pas la passe à un joueur entouré de 3 adversaires... bon il a fait qd mm 2 3 belles parades.

Au contraire, A Sanchez a raté, comme un symbole de CR7, 2 occasions de buts (je dis bien occasions de but)
Qu'il joue avec sa tête, comme son dernier but contre je ne sais plu qui. Ah ui en coupe..

Sur le match : autant contre le Real (2-2 en championnat, et la *** de défaite à Glascow), ca m'avait bien fait chier*, autant ce nul, pas du tout représentatif ne me fait ni chaud ni froid, vu que Malaga joue vraiment bien (un peu comme Valence) qd ils ont le ballon. Ils ont de bons joueurs, et produise du jeu (hein le Real, c'est pas donné à tout le monde^^)
Sauf que le Real lui, a gagné un match 2-0, un match où ils ont été dominé comme des lapins, (sans parler de l'arbitrage)

En parlant d'arbitrage: il y a bien faute, légère soit-il, et un croche patte à cette vitesse, c'est normal que Pedro tombe. Et en tant que dernier défenseur, le rouge est logique ! Pedro filait qd mm tout seul au but hein ..

3 Malaga-Barca et 3 Valence-Real.. de bons matches.
Finalement y'a qd mm 5 grosses équipes en Espagne (voire 6 avec l'Athelico et le Betis.. aller 7 si le FC Seville se reveille)
P*****, je m'étais dit que ses deux buts contre Córdoba allaient lui redonner confiance à Alexis. Mais aujourd'hui, encore deux immanquables manqués et surtout un manque de confiance terrifiant à chaque prise de balle. Il ne réussit quasiment plus un dribble, c'est affolant! et pourtant, j'y crois toujours, je sais qu'il vaut beaucoup mieux que ça...
sinon, effectivement autant le but de Málaga en première période était contre le cours du jeu, autant en seconde c'est Málaga qui se crée le plus d'occasions. Tello aurait pu frapper aussi à plusieurs reprises au lieu de tenter des passes en retrait téléphonées. Song est bon mais ne donne pas la même impression de sérénité que Busquets, et Thiago est toujours aussi bon dans le jeu malgré sa perte de balle sur le but. Cesc a fait une belle rentrée avec sa passe pour Pedro sur son premier ballon!
Côté Málaga Iturra m'a bluffé, le mec a couru comme un dératé pendant tout le match. pour son retour au Camp Nou, Saviola n'a pas eu grand-chose à exploiter!
Il faudra plus de concentration pour gagner au retour...
P*****, je m'étais dit que ses deux buts contre Córdoba allaient lui redonner confiance à Alexis. Mais aujourd'hui, encore deux immanquables manqués et surtout un manque de confiance terrifiant à chaque prise de balle. Il ne réussit quasiment plus un dribble, c'est affolant! et pourtant, j'y crois toujours, je sais qu'il vaut beaucoup mieux que ça...
sinon, effectivement autant le but de Málaga en première période était contre le cours du jeu, autant en seconde c'est Málaga qui se crée le plus d'occasions. Tello aurait pu frapper aussi à plusieurs reprises au lieu de tenter des passes en retrait téléphonées. Song est bon mais ne donne pas la même impression de sérénité que Busquets, et Thiago est toujours aussi bon dans le jeu malgré sa perte de balle sur le but. Cesc a fait une belle rentrée avec sa passe pour Pedro sur son premier ballon!
Côté Málaga Iturra m'a bluffé, le mec a couru comme un dératé pendant tout le match. pour son retour au Camp Nou, Saviola n'a pas eu grand-chose à exploiter!
Il faudra plus de concentration pour gagner au retour...
fernandollorientais Niveau : CFA
j'aime bien le mécanisme 70% de possession de balle sur deux match = 150 minutes sans le ballon.

c'est plutôt 75 -voire 60, puisque le temps effectif de jeu en football c'est entre 45' et 1 heure.
fernandollorientais Niveau : CFA
60 voire 90 plutôt, les maths c'est pas non plus trop mon truc.
Et dire que vu leur situation financière, tout le monde voyait malaga couler..
Putain mais, ça sait jouer au football là..
Première mi-temps, ils ont de la chatte, mais en deuxième mi-temps, rien à dire.

A force de trop raté, voilà ce qui arrive, hein Alexis ;-)
"l'arbitre leur donne un petit coup de pouce en expulsant Nacho Monreal, entré en jeu à la mi-temps, pour un léger croche-patte sur Pedro, en position de dernier défenseur" Un peu courte, cette analyse. Si faute il y a, et il y a faute, légère ou pas, l'arbitre est obligé d'expulser le défenseur, l'attaquant filant au but ! Cela dit, match étrange du Barça. Autant, on se régale de leurs passes et de leurs gestes techniques, cette domination, autant, il me semble, ils en oublient parfois d'être dangereux, comme cela leur est déjà arrivé sur d'autres matches. En fait, ils sont humains et, malgré leur écrasant parcours de cette saison, des 16 titres glanés ces dernières années, ils sont faillibles avec ce rythme d'un match tous les 3 jours. Quant à Alexis Sanchez, ça se passe de commentaires...
Le score ne reflète pas ce que j'ai vu, avec un vrai attaquant à la place de Alexis le score aurait été tout autre. Je sais pas ce qu'il a mais c'est incroyable de le voir tout rater à ce point, pourtant le mec a du talent!
Beau match de Iniesta mais on sentait que le Barca ne jouait pas pour gagner, ils se sont contenté de gérer la deuxième période.
J'aime de plus en plus Adriano, j'étais sceptique au début mais à chaque match il me montre que je me trompe
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 2 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 9 il y a 2 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 4
il y a 3 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 21 il y a 3 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 56 il y a 4 heures Superbe lob de Neymar 9 il y a 5 heures Le raté d'Otamendi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 37 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18
mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2
0 23