En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Málaga-Las Palmas (2-1)

Málaga soulève Las Palmas

Modififié

Málaga 2-1 Las Palmas

Buts : Fornals (27e) et Charles (36e) pour Málaga // Lemos (19e) pour Las Palmas.

L’état de grâce semble bel et bien terminé pour Las Palmas.

Défaits lors les deux dernières journées de Liga, les Amarillos sont à nouveau tombés, cette fois sur la pelouse de Málaga, une équipe en lutte pour le maintien dans l’élite et orpheline d'une victoire en Liga depuis le 26 novembre dernier.

Pourtant, les hommes de Quique Setién avaient démarré la rencontre du bon pied, celui de Mauricio Lemos pour être exact. D’un coup franc lointain plein axe, le défenseur charrua parvient à prendre à contre-pied Carlos Kameni d’une frappe flottante (19e). En guise de réponse, les Boquerones affichent une meilleure cohésion collective et des actions tranchantes. À la suite d'un corner tiré au large, Pablo Fornals récupère la balle et envoie un centre-tir plongeant dans la lucarne de Javi Varas (27e).

Vidéo

Volontaire ou involontaire ? Seul le joueur détient la réponse. Toujours est-il que Málaga recolle au score et que dans la foulée, Charles profite du bon travail de Sergio Keko pour faire rugir de bonheur la Rosaleda (2-1, 36e).

En seconde période, c’est d’abord une multitude d’occasions qui se présente pour les deux équipes : Kevin-Prince Boateng trouve le poteau de Kameni sur une reprise contrée, Fornals perd son duel face à Javi Varas, puis Martín Demichelis trouve la barre d’un coup de boule presque parfait.

On se dirige vers une victoire locale, mais l'expulsion de José Rodríguez à vingt minutes de la fin rajoute du piment à la partie. En supériorité numérique, Las Palmas met plusieurs fois à contribution le Lion Kameni, sans succès. Las Palmas et Málaga se retrouvent désormais respectivement à la douzième et treizième places de Liga, dans le fameux ventre mou.

Depuis que Jesé Rodríguez est arrivé dans son nouveau club, Las Palmas s'est donc incliné trois fois en trois matchs. Solide.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7