Malaga se renforce

0 3
Malaga a plein d'argent. Malaga est relégable. L'équation ne fonctionne pas du tout.



L'équipe andalouse n'a remporté que quatre victoires cette saison et pointe à la 18ème place, à trois points seulement de la lanterne rouge. Du coup, le Président du club, le bien-nommé Abdullah ben Nasser Al Thani, a décidé de faire péter le portefeuille pour le mercato. Le riche émir qatari a de bons conseillers, et n'a pas envie de faire pitié auprès de ses pairs.



Après avoir fait signer le défenseur du Bayern Martin De Michelis, le club espagnol vient d'officialiser les venues d'Ignacio Camacho, 20 ans, et du gardien Sergio Asenjo, 21 ans, tous deux en provenance de l'Atletico Madrid. Le premier a signé un contrat de cinq ans, l'autre sera en prêt jusqu'à la fin de la saison. Dans les prochaines heures, l'arrivée de Julio Baptista, le joueur de l'AS Rome, pourrait être à son tour annoncée.



Tremble Barcelone, tremble.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Arles-Avignon en plus riche et plus attractif ..
Ouai bof Baptista et Demichelis c'est plus du mercenariat qu'autre chose... S'il a vraiment beaucoup de tune il y a mieux à faire...
Au moins il construit sont équipe lentement mais surement, à l'opposé de son homologue à City
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3