Malaga se refait une santé

Modififié
2 0
Malaga revient en force.

Après un petit passage à vide, qui a suivi la raclée reçue face au Real Madrid (trois défaites consécutives), le club de Jérémy Toulalan revient se frotter aux hauteurs du classement. Le club andalou s’est imposé hier sur la pelouse de Santander (3-1) grâce à des buts d’Isco, de Gonzalez (csc) et de Seba.

Une victoire qui permet à l’équipe entraînée par Manuel Pellegrini de passer devant Séville, battu à domicile par Bilbao, et de monter sur la cinquième marche du classement.

Avec de beaux investissements réalisés cet été, Malaga est en train, petit à petit, de se construire, avec l’objectif affiché de se qualifier pour une Coupe d’Europe à la fin de la saison.

Or, avec un calendrier qui leur offre Villarreal (12ème), la Real Sociedad (18ème), Osasuna (11ème) et Getafe (15ème) lors des quatre prochains tours, le podium devrait pouvoir se rapprocher sensiblement. Surtout si Ruud se décide à planter un peu… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0