1. //
  2. // 14ème journée

Malaga se paye Villarreal

Modififié
3 1
Petit à petit, l’oiseau fait son nid.

Malaga n’est peut-être pas la plus spectaculaire des équipes de Liga. Pourtant, l’équipe de Manuel Pelligrini grappille chaque semaine des points, et se retrouve ce matin à la cinquième place du classement. Hier soir, les Andalous ont battu Villarreal (2-1) lors du dernier match de la 14ème journée.

Le héros du match ? Jérémy Toulalan, bien sûr. L’ancien Lyonnais a tout d’abord ouvert le score après cinq minutes de jeu (son premier but sous ses nouvelles couleurs), a pris un carton jaune à l’heure de jeu, puis a été exclu à la 75ème. C’est Isco qui a inscrit le second but de Malaga, tandis que Marco Ruben avait égalisé pour Villarreal.

Mine de rien, Malaga enchaîne là un quatrième match sans défaite et un troisième succès lors de ces quatre dernières rencontres. Ils ont désormais 23 points, soit trois de moins que Levante, actuellement quatrième. Et après tout, le Barça n’est qu’à cinq points…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Laurent Blanc a oublié Toulalan depuis le temps ? Parce que M'Vila, Gonalons, Diarra...Mouarf Mouarf Mouaf
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Clermont a tout bon
3 1