Malaga sans gardien

0 1
Malaga à la poisse. Ou plutôt, Sergio Asenjo a la poisse.



Le jeune gardien de 21 ans, tout juste arrivé à Malaga, vient de se faire les ligaments croisés du genou droit et sera indisponible pour le reste de la saison. Pire encore, Asenjo s'était déjà rompu ces mêmes ligaments l'an passé, contraignant l'Atletico Madrid à parier sur David De Gea, devenu depuis titulaire. Cette seconde blessure pourrait bien mettre un énorme coup de frein à la carrière du portier espagnol.



Une véritable tuile pour Malaga qui, malgré un recrutement conséquent pendant le mercato (Julio Baptista, De Michelis, Asenjo) est empêtré à la dernière place du classement. Le coach, Manuel Pellegrini, va devoir miser sur Arnau Grabalosa, 36 ans, et dernier rempart des Andalous avant l'arrivée d'Asenjo.


Pas vraiment rassurant toutes ces histoires de gardiens, lorsque l'on est déjà la pire défense de Liga.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je suis vraiment déçu pour asenjo, il était promit à une super carrière, avant de gea il disait que c'était lui la relève de Casillas mais là tout juste 21 deux opérations des ligaments consécutives... pfffff il faut être super fort pour en revenir..

et moi je joue juste en amateur mais je me le suis déjà fait puis les menisques quelques années plus tard. et ça revient jamais comme avant la blessure.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Milito, saison maudite
0 1