Malaga s'intéresse à Giroud et Gameiro

Modififié
5 7
Malaga est particulièrement satisfait de son investissement Ligue 1 de la saison passée. Il faut dire que Jérémy Toulalan a été l'un des meilleurs joueurs d'une équipe boostée par les pétrodollars, qui disputera l'année prochaine les éliminatoires de la Ligue des champions.

Du coupc le club espagnol, propriété du cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani et de la famille royale du Qatar, se tourne une nouvelle fois vers la Ligue 1 pour se renforcer sur le mercato. L'objectif premier : trouver un attaquant pour combler le départ récent de Ruud van Nistelrooy. Et la principale cible serait un certain Olivier Giroud, meilleur buteur du champion de France Montpellier (ex æquo avec Nene, 21 buts). Selon AS, l'attaquant est très apprécié par le technicien du club, Manuel Pellegrini.

Concernant l'alternative, le quotidien espagnol évoque Kevin Gameiro, attaquant du PSG. Pourquoi changer une tactique qui marche ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

acqua di gio Niveau : DHR
Giroud à Malaga ? Ce serait une régression pour lui.
ils avaient pas 20 millions d'euros d'impayé y'a 10 jours eux ?
RahXephon Niveau : CFA
Si, jobse_, si. Un club qui "oublie" de payer les salaires, c'est chouette.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7