En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Exclusion de Málaga

Málaga, optimiste avant son jugement

Modififié
Málaga nage en plein paradoxe. Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, le club de la Costa del Sol est pourtant dans le viseur de l’UEFA. Lâchés par leur propriétaire qatari, Abdullah ben Nasser Al-Thani, et dans la mouise financièrement, les Boquerones ont été exclus, en décembre dernier, de toute compétition européenne à laquelle il pourrait se qualifier durant les 4 prochaines saisons. La faute à d’importants arriérés de paiement.

Loin de déprimer, le club andalou a préféré se battre. Les dirigeants ont fait appel de leur sanction auprès du tribunal arbitral du sport (TAS) et attendent leur jugement, prévu pour le 14 mai. « Nous sommes très optimistes, a affirmé le directeur général Vicente Casado sur le site officiel du club. Nous avons rempli nos obligations financières et nous allons le prouver. »

Alors que certaines rumeurs évoquaient un possible rachat par Tamim ben Hamad Al-Thani, patron du PSG et cousin du boss de Málaga, Casado a, par ailleurs, balayé l’idée de l’arrivée d’un nouveau propriétaire : « C’est absolument faux. Nous n’avons reçu aucune offre pour acheter notre club. Les propriétaires actuels sont impliqués dans le club. L’investissement est peut-être différent, mais ils vont continuer d’alimenter le club. Je suis optimiste pour l’avenir. »


Et Platini, il en pense quoi de tout ça ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27