Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. //
  2. //
  3. // Exclusion de Málaga

Málaga, optimiste avant son jugement

Modififié
Málaga nage en plein paradoxe. Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, le club de la Costa del Sol est pourtant dans le viseur de l’UEFA. Lâchés par leur propriétaire qatari, Abdullah ben Nasser Al-Thani, et dans la mouise financièrement, les Boquerones ont été exclus, en décembre dernier, de toute compétition européenne à laquelle il pourrait se qualifier durant les 4 prochaines saisons. La faute à d’importants arriérés de paiement.

Loin de déprimer, le club andalou a préféré se battre. Les dirigeants ont fait appel de leur sanction auprès du tribunal arbitral du sport (TAS) et attendent leur jugement, prévu pour le 14 mai. « Nous sommes très optimistes, a affirmé le directeur général Vicente Casado sur le site officiel du club. Nous avons rempli nos obligations financières et nous allons le prouver. »

Alors que certaines rumeurs évoquaient un possible rachat par Tamim ben Hamad Al-Thani, patron du PSG et cousin du boss de Málaga, Casado a, par ailleurs, balayé l’idée de l’arrivée d’un nouveau propriétaire : « C’est absolument faux. Nous n’avons reçu aucune offre pour acheter notre club. Les propriétaires actuels sont impliqués dans le club. L’investissement est peut-être différent, mais ils vont continuer d’alimenter le club. Je suis optimiste pour l’avenir. »


Et Platini, il en pense quoi de tout ça ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 4 il y a 55 minutes La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT)
Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 46 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3