Malaga louche sur Del Piero

Modififié
0 5
Si la piste de la MLS n'est pas à exclure, au vu de l'exode italien sur place (Ferrari, Corradi, Di Vaio, etc.), celle de Malaga revêtirait un peu plus de piquant pour Alessandro Del Piero. Le fuoriclasse serait en effet dans le viseur du club du cheikh Al-Thani en vue de la prochaine Ligue des champions.

Pour l'heure, il n'est pas encore question d'offre. Mais selon AS, le tout puissant président qatari considérerait le juventini de toujours comme un renfort de choix pour le top niveau de la C1. Sûrement aussi pour attirer un peu plus les projecteurs des médias du monde entier.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Il partira jamais dans un club jouant la C1 de peur de devoir rejouer contre son club de toujours, Forza Juve e bianconeri campeon Italia !!
Oui et Pinturicchio est un gars sensé. Il sait que physiquement il n'a plus le niveau pour être titulaire dans un club qui joue la LDC. Du coup tant qu'à être joker autant l'être à la Juve. Je pense que ce sera les states pour lui.
River Plate avec son pote Trezegol encore mieux!!!!
Impensable !!! Rien qu'a l'idée de le voir porter un autre maillot que celui de la vecchia signora me dégoute...
Je pense comme toi David mais comme Agnelli n'a pas voulu le prolongé et qu'il a encore envie de joué, il va forcement revêtir un autre maillot que celui de Juve.

De toutes les destinations évoquées pour lui, River Plate c'est quand même la plus classe et en plus comme le dit Baggio il retrouverait son compère il Re David.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5