Malaga interdit de recruter

Modififié
0 4
Malaga, 10ème de Liga avec 25 points, ne pourra pas se renforcer cet hiver. La Ligue de football espagnol (LFP) a interdit au club andalou de recruter pendant le mercato hivernal.

Il est reproché au nouveau club de Jérémy Toulalan de ne pas avoir payé l'intégralité du transfert du latéral gauche Nacho Monreal à Osasuna, acheté 6 millions d'euros cet été.

Villareal est dans la même situation pour Santiago Cazorla, parti à Malaga cet été pour 22 millions d'euros un an après que le club ait été par le cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani.

D'autre part, certains joueurs ont reçu leur fiche de paye avec du retard. La famille royale qatarie serait-elle un mauvais payeur ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le président de Malaga (Abdullah bin Nasser bin Abdullah Al Ahmed Al Thani) n'est qu'un "parent éloigné", cousin par alliance, de l'Emir du Qatar (Hamad ben Khalifa Al Thani)..
Ou comment se tirer une balle dans le pied...
Et bien, ils vont s'amuser pour trouver des joueurs cet été. Le seul attrait du club était le fric, là il reste que le beau temps !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4