Malaga et les primes gelées

Modififié
2 10
L’UEFA a commencé à sévir aujourd’hui au titre du fair-play financier et a listé vingt-trois clubs accusant des retards de paiement et qui vont donc être privés des primes de compétitions européennes.

Vingt-trois clubs dont Málaga fait partie, abandonné financièrement et contraint de céder ses meilleurs éléments pour survivre. «  Le club a normalisé sa situation financière avec d'autres clubs, employés et joueurs, et a entamé des négociations avec le Trésor public avec lequel il n'est, pour l'instant, pas parvenu à un accord définitif, même s'il a déjà sensiblement réduit au cours du dernier mois le montant de sa dette » , a tenté d’expliquer le club de Jérémy Toulalan sur son site internet. En rappelant également qu’il ne s’agissait pas encore d’une véritable sanction : «  La mention de Málaga dans la liste publiée aujourd'hui (mardi) par l'UEFA est une mesure préventive, et non une sanction, qui pourra être levée quand le club trouvera un accord avec le Trésor public, négociation à laquelle le club travaille depuis plusieurs semaines. »

On se rassure comme on peut, apparemment.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« Des primes gelées ? » C'est Malaglagla.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 5
A du Malaga-gner de l'oseille.
Skoblardinho Niveau : DHR
A noter qu' il y a aussi l' atletico dans la liste, ca commence à taper sur les clubs des gros championnats aussi. Qui l' eut cru?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Karagounis à Fulham
2 10