1. //
  2. // 26e journée
  3. // Malaga/Atlético Madrid (0-0)

Malaga et l’Atlético se neutralisent

Modififié
0 1
Malaga – Atlético Madrid : 0-0

Hier, Barcelone (1e) et le Real Madrid (3e) se sont affrontés, aujourd’hui, c’est à l’Atlético (2e) et Malaga (4e) de faire le show. Un match à tendance défensive puisque les deux meilleures défenses se rencontrent. La première mi-temps justifie d’ailleurs cette tendance. La bataille est à chaque endroit du terrain, les contacts sont légion mais les grosses occasions assez rares. Résultat, zéro à zéro à la pause.

Les deux équipes attaquent la seconde période avec autant d’envie mais le scénario ne change pas. Malaga et l’Atlético se neutralisent et les actions de but sont (trop) rares. Sans être inintéressant, le match n’est pas enivrant. La faute à un manque d’occasions criant. Même Falcao, pourtant très régulier, se montre très discret. Le score en reste donc là. Aujourd’hui, la parole était vraiment à la défense.

L’Atlético rate l’occasion de réduire l’écart avec Barcelone (11 points) mais plus grave encore, il laisse le Real revenir à deux petits points avec une confrontation directe à venir. La deuxième place sera très dure à conserver. Malaga aussi réalise une mauvaise opération, la Real Sociedad qui compte un match de retard pourrait revenir à hauteur. La dernière place pour la Ligue des Champions sera disputée.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rainbowman Niveau : DHR
Match mou au possible, beaucoup de fautes des deux côtés... Déçu !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1