Malaga appelle Paris à l'aide

0 29

Malaga est dans la mouise financière, et ce n'est pas une nouveauté. Devant les problèmes économiques, le cheikh et proprio du club andalou, Abdullah bin Nasser Al-Thani, a dû vendre pas mal de ses joueurs cadres (Santi Cazorla, Rondon...).

Le problème, c'est que le club se retrouve actuellement avec un effectif amoindri, surtout en attaque où il n'y a plus que le seul Sebastian Fernandez (5 buts en 32 matchs sur la dernière Liga). Autant dire que c'est just, notamment pour disputer la C1.

Du coup, le proprio a sollicité l'appui de son cousin Tamin Bin Hamad Al-Thani, détenteur du PSG. Et ce dans le but d'obtenir à prix cassé un attaquant. Selon AS, Guillaume Hoarau et Peguy Luyindula seraient les joueurs ciblés.

Peguy titulaire en Ligue des Champions, vous imaginez ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LE Malaga? Qui devait devenir le 3e club espagnol? :S
Paname City Niveau : Loisir
lol qu'on leur file gameiro !
bon après si ils prennent luyundul' faut limite que paris leur fasse un chèque de remerciement. Le mec est irréprochable dans l'attitude mais un peu inutile dorénavant.

Hoarau ce serait plus chiant# par contre, même si il pourrait figurer dans le dico des synonymes à la page " maladresse ".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29