En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Malaga appelle Paris à l'aide


Malaga est dans la mouise financière, et ce n'est pas une nouveauté. Devant les problèmes économiques, le cheikh et proprio du club andalou, Abdullah bin Nasser Al-Thani, a dû vendre pas mal de ses joueurs cadres (Santi Cazorla, Rondon...).

Le problème, c'est que le club se retrouve actuellement avec un effectif amoindri, surtout en attaque où il n'y a plus que le seul Sebastian Fernandez (5 buts en 32 matchs sur la dernière Liga). Autant dire que c'est just, notamment pour disputer la C1.

Du coup, le proprio a sollicité l'appui de son cousin Tamin Bin Hamad Al-Thani, détenteur du PSG. Et ce dans le but d'obtenir à prix cassé un attaquant. Selon AS, Guillaume Hoarau et Peguy Luyindula seraient les joueurs ciblés.

Peguy titulaire en Ligue des Champions, vous imaginez ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 11 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17